Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

3 crèmes solaires pour du plein air en toute sécurité!

Bah ouais messieurs, je dois vous sermonner. Certains omettent encore de défendre leur peau contre les rayons nocifs des UVA et UVB. Aujourd’hui, au lieu de vous faire la morale, je préfère vous présenter trois écrans solaires qui allient confort et protection. Exit les textures grasses et qui sentent le coco!

Peau sensible

Un gars à l’épiderme délicat doit choisir un produit sans parfum. La marque LaSpa offre à sa clientèle exigeante des crèmes solaires à base d’extraits de plantes et de minéraux, sans parler de la formule à faible risque d’une réaction allergique. L’écran solaire minéral naturel à FPS 30 contient des antioxydants qui aident à réparer les dommages de la peau. La lotion est douce, vite absorbée et ne laisse pas de démarcation. Du pur bonheur! De plus, c’est élaboré au Canada!

Tube de 80 ml.

Peau normale

La lotion écran solaire à large spectre FPS 50 Hydra Fusion Anew, par Avon, surprend par sa légèreté et disparaît presque instantanément en massant la peau. Laisse un parfum très léger et vivifiant. Le tube se glisse aisément dans un bagage à main ou le sac de sport. À adopter et aimer!

Format courant de 50 ml.

Peau mature

Amore Pacific est un pionnier coréen des soins anti-âge et il est maintenant disponible à l’échelle planétaire. Boosté avec du thé vert, de la sève de bambou et du lotus, l’écran solaire écran solaire FPS 35 à large spectre Moisture Sun nourrit intensément l’épiderme déshydraté par les radicaux libres. Un lait léger et réconfortant sans alourdir la peau. C’est un produit onéreux, donc mieux vaut le garder pour le visage!

Un tube de 60 ml!

Cliquez sur le nom des produits en caractère gras pour les acheter en ligne! Saviez-vous que Avon s’achète en ligne sans l’intermédiaire d’une représentante? Sinon, Amore Pacific est disponible chez Sephora ou en grands magasins luxueux, de type Galerie Lafayette en France ou Holt Renfrew au Canada. LaSpa, c’est plutôt en instituts ou par le net.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 39
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !