Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

3 items GARNIER à se procurer illico pour une peau radieuse!

Faire plus avec moins, c’est le mantra de la société actuelle. Je suis habitué de faire de longs vols, de nombreuses escales et de rester à destination que pour quelques jours. On ne dort pas toujours bien dans les avions. On oublie souvent de bien s’hydrater. Lorsque nous arrivons à destination, notre visage crie à l’aide! Il ne faut pas se casser la tête lors de nos déplacements et opter pour une routine de soins en 3 temps.

Récemment, j’ai passé trois jours à Budapest en Hongrie. Il y avait peu de place dans ma valise, parce que je voulais voyager léger. J’ai emmené avec moi trois soins de la marque Garnier, reconnue pour nous offrir de bons produits pour la peau à un coût moindre. Il vous reste donc un peu plus d’argent pour le shopping!

Un court, mais heureux séjour à Budapest. Une ville agréable au climat difficile. En effet, les vents sont très forts ici et soulèvent beaucoup de particules.

Il y a de forts vents à Budapest qui soulèvent la saleté du sol. Vous imaginez donc l’état de ma peau après une journée!

Dès votre arrivée à l’hôtel, désencrassez vos pores avec le gel nettoyant moussant Fresh de Garnier. L’extrait de raisin détoxifie la peau et la débarrasse de toute la saleté accumulée. La formule dégage un parfum fruité agréable, mousse rapidement et se rince bien. C’est une formule spécialement conçue pour les peaux mixtes, c’est-à-dire avec le front, le nez et le menton qui deviennent huileux au courant de la journée. À utiliser une fois par jour pour ne pas trop assécher la peau. En vente en pharmacie et grandes surfaces.

Les hommes adorent les textures de gel. C’est frais sur la peau et apaisant après le rasage et pénètre rapidement dans les couches cutanées. Le gel-crème rafraîchissant Moisture Rescue de Garnier  nous fait tellement du bien avec ses extraits d’eau de fruit antioxydante et nous protège contre le vent et les agressions extérieures, telles que les particules de pollution. Laissez votre pot au frigo pour un effet glacé lors de l’application. De plus, le froid cause une vasoconstriction des vaisseaux, ce qui diminue rougeurs et boursouflures. Un mec plus ultra pour ses bagages! En ventre en pharmacie et grandes surfaces.

Finalement, donnez un peu d’éclat à vos yeux et diminuez l’apparence des cernes avec le roller Anti-puff Eye Skin Renew de Garnier. C’est hyper simple à utiliser, parce que vous n’avez qu’à rouler la bille ( sans jeu de mots grotesque) sous vos yeux et le tour est joué. Les extraits de menthe, de caféine et de vitamine C sont vos alliés pour des matins à la mine fatiguée. Vous allez grandement apprécier avoir le roller dans votre sac de rasage. En vente en pharmacies et grandes surfaces.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !