Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

4 items beauté réconfortants pour l’hiver

L’hiver n’est pas une saison très équitable. Dans certaines régions, comme le bassin méditerranéen, la saison hivernale est plutôt clémente. Le thermomètre va rarement sous le point de congélation. Néanmoins, un peu plus au nord, le vent glacial vient abattre le moral des troupes. Les vents forts assèchent notre peau et c’est là que les rides se creusent. J’ai pour vous une éponge qui facilitera votre nettoyage du visage tout en douceur ainsi que des soins protecteurs, mais pas trop gras.

Les éponges au Konjac font fureur en ce moment. Le Konjac est tout d’abord un légume asiatique reconnu pour son action coupe-faim. Nous pouvons extraire de la racine une substance gélifiée pour en faire une éponge. Elle R Cosmétiques vous propose une gamme d’éponges adaptées à votre type de peau. Sur la photo , la blanche se prédestine aux peaux normales. L’éponge désincruste les pores en douceur. À utiliser seul ou avec votre nettoyant. pendre pour faire sécher. J’aurais préféré une forme différente ( du genre œuf ou poire) , car celle offerte  n’est pas adaptée à nos grandes mains.

La Crème blanche hydratante Blanclouding de TheFaceShop est un soin hydratant éclaircissant pour le teint. C’est particulièrement intéressant pour les peaux normales ou mixtes. Comme son nom l’indique, la crème est légère comme un nuage. Elle s’étend super bien et sèche en un rien de temps. Le produit contient des particules aux ingrédients actifs qui fusionnent avec les cellules de la peau pour optimiser l’hydratation. C’est un véritable baume du bonheur. En vente en ligne ou en magasins. Trouvez les points de vente (ici)

Pour les peaux fragiles qui ont un urgent besoin d’hydratation,  la Crème de jour à la Rose de Dr Hauschka vient exaucer votre vœux. Sa texture est plus épaisse et enveloppante que l’autre crème présentée plus haut. C’est un soin adoré des rédactrices beauté depuis des décennies. Pourquoi ne plairait-elle pas aux hommes? Des extraits de baies et de pétales de rose calment les rougeurs et le beurre de karité et huile d’avocat préservent la barrière cutanée.  Tous les produits Dr Hauschka sont biologiques, sans additifs chimiques et respectent l’environnement. Trouvez votre point de vente (ici)

odeur délicate pas trop féminine.

odeur délicate pas trop féminine.

Hey les gars, n’oubliez pas vos pauvres lèvres! Le baume protecteur IPS15 Eight Hour® Cream de Elizabeth Arden est boosté d’une protecteur solaire ( génial pour le plein-air) et de vitamine E. Vos lèvres deviennent rapidement douces, lisses et bien hydratées. Le baume est tellement puissant qu’il peut aussi servir à soignes vos engelures et blessures causées par le froid. C’est un soin passe-partout unique et nécessaire. Trouvez un comptoir ou un espace de vente en cliquant (ici)

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !