Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

4 musts beauté anti-âge pour rajeunir son look !

Les petits détails font toute la différence. Parfois, un simple petit changement dans notre hygiène de vie ou notre apparence peut nous faire paraître dix ans plus jeune. Ici, je ne veux pas encourager l’âgisme, cette forme de discrimination liée à la vieillesse. Je désire seulement inciter les hommes à prendre soin de leur corps et de leur esprit. C’est tout de même agréable de se faire complimenter parce que notre teint est rayonnant. Voici quelques outils beauté pour vous aider à avoir une mine radieuse !

Combattez les signes de fatigue avec du repos et beaucoup d’eau. Aussi, la crème lissante anti-rides Benefiance de Shiseido est un concentré de jeunesse dans un pot. Vous bénéficiez de la haute technologie pour lisser le grain de peau et atténuer l’apparence des rides et ridules. Des ingrédients actifs restaurent le capital jeunesse de l’épiderme. C’est confortable, vite absorbé, inutile d’en mettre beaucoup. Pas de parfum agressant. Disponible en comptoir beauté Shiseido ou dans certaines (para) pharmacies en Europe et au Canada.

Une expérience sensorielle unique avec cette crème pas grasse du tout et son effet tenseur.

Les cernes et le pourtour de l’œil devitalisé trahissent notre âge. Il est primordial de conserver le bon niveau d’hydratation. La peau fragile tolère bien le soin regard jeunesse DermAbsolu de Avène. Une application rapide et facile, grâce à l’embout de métal qui facile l’absorption. Une bonne dose d’eau thermale bienfaitrice et des actifs efficaces contre la patte d’oie. Un petit tube si efficace ! On peut se le procurer en (para) pharmacie au Canada et en Europe.

Un petit tube qui fait le grand boulot !

Lorsque le soin n’est pas suffisant pour camoufler les cernes, il existe pour vous le traitement cache-cernes Instant Age Rewind de Maybelline New-York. La baie de goji et le haloxyl sont des ingrédients anti-âge et la formule teintée camoufle rapidement la zone bleutée sous l’œil. Il existe plusieurs teintes, mais la Neutraliser est assez universelle pour la peau pâle à moyenne. Dévissez le bouchon. Laissez l’éponge s’imprégner. Mettre un peu sous les yeux et tapotez avec l’auriculaire. Disponible en grandes surfaces et (para) pharmacies partout.

Des cils bien liftés peuvent agrandir le regard et mettre en avant toute votre fougue ! Des yeux charmants, c’est facile avec le manscara noir couture volume de Givenchy Beauty. Le goupillon sépare la frange sans effort, tandis que la formule hydrate et protège nos cils avec de la kératine et des peptides de riz. Un look du tonnerre en toute subtilité. Pas de dépôts noirâtres sous les yeux. En vente chez Sephora et en comptoirs beauté de grands magasins.

Le manche est solide et nous assure un bon maintien pour envelopper les cils un à un.
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !