Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

4 produits de beauté pour un camouflage efficace!

Le maquillage, ce n’est pas seulement pour les filles. Il est temps d’ouvrir votre esprit, messieurs. Ici, c’est plutôt de camouflage que l’article va traiter. Nous n’avons pas tous une peau parfaite. Un bouton est si vite apparu. Une veine si rapidement éclatée. Un cerne trop prononcé après une nuit trop courte peut vous donner mauvaise mine. Voici 4 items de beauté que vous devez avoir dans votre trousse. Vous pouvez donc cesser de fouiller dans le sac de votre copine!

Parce que les célébrités et les mannequins ne se réveillent pas le matin avec cette tronche parfaite!

Parce que les célébrités et les mannequins ne se réveillent pas le matin avec cette tronche parfaite!

Sephora connaît bien le maquillage. La marque vous présente son fond de teint brume unifiant qui est doté d’une formule non-grasse. La petite bonbonne libère du produit grâce à son atomiseur. Le résultat est très naturel et c’est un jeu d’enfant à utiliser. Pas besoin d’étendre. Juste vaporiser là où vous en avez besoin.  Il est recommandé de bien brasser le fond de teint avant de l’utiliser. La marque nous garantie une tenue de 10 heures. En vente chez Sephora un peu partout sur la planète.

Notre visage n’est pas symétrique et il y a toujours un côté qui a moins de poils. Notre barbe parait donc moins touffue. Vous pouvez tricher grâce au crayon More than brows de The Estée Edit. A priori,  c’est un outil fait pour les sourcils, mais c’est très efficace pour combler les trous de sa barbe. Il faut y aller par parcimonie pour ne pas faire de trop gros traits. Utilisez un peigne pour uniformiser le tout. N’oubliez pas de choisir une nuance d’une teinte plus pâle que votre couleur de poils. En vente chez Sephora au Canada et en Grande-Bretagne. Bientôt disponible au même magasin en France et en Belgique.

L’institut Pantone  est la référence mondiale pour les couleurs à la mode. Elle s’unit à Sephora pour nous proposer la palette Correct and Conceal. Le fruit de cette collaboration donne vie à 15 nuances spécialement conçues pour camoufler les imperfections du visage.  Par exemple, le vert sert à dissimuler des rougeurs, tandis que les teintes de jaune atténuent les cernes et les veines violacées. La texture est crémeuse et il faut bien l’estomper à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge. Vous pouvez travailler le produit avec les doigts. Utilisez l’auriculaire, car c’est le doigt le plus faible pour tapoter. Disponible pour les peaux claires à moyennes et moyennes à foncées. En vente chez Sephora un peu partout sur la planète.

Les yeux sont le miroir de l’âme. Pourquoi ne pas leur donner une petite touche de je-ne-sais-quoi avec cette palette pour les yeux Perfect Hue contient tout ce dont vous avez besoin pour vous donner un regard de tombeur. Par exemple, la palette pour peaux claires à moyennes nous propose des teintes de beige et de brun. Il n’y a pas de paillettes et il y a des instructions pour vous expliquer comment appliquer la poudre. Le résultat est très naturel et quasi-imperceptible. Il y a aussi deux teintes pour les joues qui nous donnent meilleure mine. Il existe 4 versions selon votre couleur de peau. En vente à la Galerie Beauté Pharmaprix et chez Sephora.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !