Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

5 items beauté pour embellir votre mine hivernale!

L’hiver n’est pas le meilleur ami de notre peau. C’est le genre de pote qui entre chez vous sans crier gare et qui fait des ravages. Notre peau subit le vent glacial, les rayons nocifs du soleil ( oui, même l’hiver) et ce que je pourrais décrire comme étant :  » Des trucs qui nous donnent une sale gueule « . Boostez votre épiderme et ravivez l’éclat de votre teint avec mes embellisseurs de teint du moment!

La bonne base!

Durant leur jeunesse, la génération des babys boomers n’était pas consciente des méfaits du soleil. Aujourd’hui, nous remarquons que la peau de bien des hommes soit couverte de taches pigmentaires. Le correcteur anti-tâche quotidienne avancée ProEven de Vichy est un petit tube génialissime pour vos soins. Notre teint est éclairci et les tâches disparaissent en 8 semaines. Je l’utilise pour diminuer l’apparence de mes grosses taches de rousseur sur l’épaule. Disponible en  parapharmacie.

L’entreprise canadienne Marcelle est très stricte quant à la qualité de ses produits et suit à la lettre les recommandations de l’Association canadienne de dermatologie. Ideal Skin Perfector donne un coup de fouet à notre mine hivernale avec des ingrédients à la fine pointe de la technologie pour corriger et sublimer le teint. Ciao les pores dilatés, les ridicules et l’épiderme irrégulier. Il faut appliquer ce soin léger avant de mettre son sérum et/ou hydratant. Achetez le produit en parapharmacie.

Prêt pour le grand soir? L’idole canadienne de la beauté Lise Watier sait comment rendre la gent masculine irrésistible avec sa base miracle Radiance qui procure un effet flouté. Au premier regard, les petites particules scintillantes dans le flacon peuvent faire peur aux machos. C’est là que la magie s’opère. Une fois sur le visage, ce baume unifie le teint et gomme les imperfections. Tout a l’air 100% naturel. À répandre sur votre minois après l’hydratant et avant la poudre. Disponible dans un comptoir beauté Lise Watier de grands magasins ou encore auprès de certaines parapharmacies.

Au tour des crèmes teintées!

Parfois, il faut un peu de couleurs pour raviver un teint grisâtre. Après les crèmes BB, c’est autour des CC à faire parler d’elles. Elles sont plus légères que les BB et agissent comme une base pour corriger le teint. Un soupçon de couleur vient raviver le teint terne. N’oubliez pas de bien étendre votre crème CC jusqu’à la racine des cheveux, sur les oreilles et dans le cou.

La CC crème correcteur couleur de Lise Watier atténue l’apparence des imperfections du visage. Il existe 4 nuances selon votre teinte de peau. La texture est légère et agréable. Le grain de peau est unifié. C’est subtil. Le must? Une protection solaire FPS25! En vente aux comptoirs Lise Watier des grands magasins et dans certaines parapharmacies.

 

Finalement, voici une alternative moins coûteuse du côté de Marcelle. La crème teintée City contient aussi un FPS 25 et 4 teintes qui s’adaptent parfaitement à votre carnation. Les produits de la marque sont hypoallergiques, 100% sans parfum et sous test dermatologique. C’est un excellent soin pour les peaux très sensibles. Vous pouvez retrouver la crème en parapharmacie.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !