Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

9 choses que les hétéros devraient arrêter de dire aux gais

[mk_dropcaps char= »M » style= »square-default »]aintenant, ce n’est plus comme dans l’ancien temps. Les hommes hétéros n’ont plus la honte d’avoir un ami gai. Au contraire, il semble que cela soit même une tendance de l’heure! le jeune homme hétérosexuel est ouvert ( pour la plupart) et veut se faire de bons contacts peu importe l’orientation de son interlocuteur. Voici un petit guide à l’intention des hétéros sur ce quoi ne pas dire à un homo , question de ne pas avoir l’air fou![/mk_dropcaps]

1Je suis mal à l’aise d’être ton ami, d’un coup que tu voudrais coucher avec moi.

Mec, un gai n’est pas nécessairement attiré par tout ce qui bouge.  Il a tout comme toi une attirance pour un certain type de physique. S’il veut être ton ami, c’est peut-être juste parce que tu sembles posséder de belles qualités qui peuvent l’interpeler. Tu peux maintenant remettre ton égo dans le placard.

2. Ah, tu es gai! je suis persuadé que tu pourrais super bien aller avec mon ami François!

Bien justement, peut-être que ton nouvel ami homo en a rien à cirer de François. C’est surement pas par méchanceté que tu fais une telle proposition, mais ton nouveau pote gai peut très bien se trouver son prince charmant de son côté en allant dans un bar, en téléchargeant une application, ou en fonçant dedans en faisant son épicerie. Sans rancune.

3. Est-ce que c’est toi qui joue le rôle de l’homme ou de la femme dans le couple?

Est-ce que c’est toi qui porte les culottes à la maison mec? Nous allons demander à ta blonde. Le but de se mettre en couple avec un autre homme n’est pas de changer de genre ou de sexe, c’est justement être avec un partenaire mâle. Tout d’abord, c’est tout de même assez délicat d’entrer dans la vie privé de quelqu’un que tu connais à peine et de t’intéresser à savoir s’il est top (donneur) ou bottom (receveur). Ensuite, en quoi de savoir la position sexuelle de ton ami pourrait changer ta vie? C’est peut-être juste de la curiosité mal placée.

4. Wow, tu es gai? Ça ne parait tellement pas!

Bon. Paraitre gai, c’est quoi dans le fond? Nous sommes dans une réelle transformation des standards de la masculinité. Des hétéros s’épilent, se font bronzer au salon, passent leur vie au gym et laissent sortir leurs émotions. Si tu ne le savais pas, il y a justement un mouvement contraire chez les gais en ce moment: Le retour de la barbe, des poils, des chemises à carreaux, des travaux manuels ( réno, construction, réparation de voiture) et de la bedaine. Il serait peut-être juste le temps justement de changer ton propre look?

5. Enfin, un ami gai! Tu vas pouvoir venir m’aider à magasiner!

En passant, l’orientation sexuelle n’a absolument rien à avoir avec les connaissances du travail de styliste. peut-être que tu ne te donnes juste pas la peine de choisir tes propres fringues et que tu laisses ta blonde s’en charger. Il existe de nombreux spécialistes de la mode qui sont hétérosexuels, tout comme toi. Demande simplement à ton ami gai s’il veut ou non aller magasiner. Tu auras une réponse rapidement.

6. Cela doit-être vraiment cool de pouvoir coucher avec qui tu veux, n’importe quand!

C’est ça, autant traiter ton nouvel ami tout de suite de gars facile. Le fait d’être homo ne fait pas de toi un être exhibitionniste, accro du sexe et des partouzes sado-masochistes. Un gai sait vivre et ne va pas faire systématique une fellation à un congénère trois fois par jour au boulot.

7. Tu devrais essayer au moins une fois avec une femme dans ta vie pour savoir si tu es gai ou non.

Et toi, tu devrais essayer avec un autre dude pour être sûr que tu sois hétéro? N’importe quoi. J’ai pas besoin de goûter du caca de chat pour savoir si j’aime ça ou pas.

8. Bien voyons, comment peux-tu être gai tout en étant dans cette religion là?

Bien tu sais, malheureusement, la religion ne contrôle pas tout. Être gai ne fait pas de toi un mauvais croyant. Peut-être qu’il ne suit pas à la règle toutes les saintes écritures, mais il a aussi des croyances. Après tout, tu devrais toi-même éviter de manger de la viande le vendredi et de t’abstenir de coucher avec une femme avant le mariage.

9. Toi, je sais que je peux t’en parler, tu comprends les femmes mieux que moi!

Justement, si un homme sort avec un autre homme, c’est parce qu’il n’a pas d’attirance envers les femmes. Pourquoi devrait-il donc mieux comprendre les femmes? Un gai n’est pas un homme avec un cerveau de femme. Un homo n’a pas forcément une grande expérience avec les dames ou encore, peut-être qu’il ne côtoie justement pas beaucoup de femmes. Va plutôt demander à ton ami player qui vient de coucher avec ta petite soeur.

En Bonus ( Tsé, ce que les femmes se plaisent à dire aux homos)

Extra. Bah laissez-nous en des hommes, vous avez déjà les plus beaux.

Premièrement, un gai est comme n’importe quel homme. Il ne devrait pas prendre ce qu’il ne lui appartient pas. Le but n’est pas de garder tous les hommes pour eux. La plupart du temps, les gais affirment que ce sont les hommes hétérosexuels qui sont les plus beaux. Avant, les gais s’arrangeaient. Maintenant, les hétéros aussi. Ma chérie, tu devrais peut-être juste cesser de juste sortir dans le Village et aller voir qu’est-ce qui se passe ailleurs un peu?

Pour terminer, j’espère ne pas avoir fait peur à personne avec ce guide. Cela évite juste des malentendus et des silences malplaisants. Aussi, les hétéros ont la fâcheuse manie de se vanter de leurs prouesses sexuelles et de donner des détails croustillants sur leurs performances au lit. Lorsque vient le temps du gai de raconter sa soirée, l’hétéro ne veut rien entendre. Une relation, c’est du donnant-donnant en passant.

 

 

 

 

 

 

 

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
2 Discussions on
“9 choses que les hétéros devraient arrêter de dire aux gais”
  • C’est parfait! Je ne suis pas homo, mais je respecte les homos comme les hétéros et ça va enfin remettre les gens à leur place et leur faire comprendre que l’orientation sexuelle ne dit pas tout! Surtout le dernier point sur la pensée des femmes, c’est tellement vrai, celles qui disent ça ne sorte pas réellement le nez dehors et reste toujours dans le même coin, et souvent, selon moi, se préoccupe beaucoup trop de l’apparence et pas assez de la personnalité… Mais bon, merci de m’avoir fait sourire!

  • Le numéro 5 XD J’ai une amie un moment donnée qui a dit sans avertissement et sans contexte: »J’ai toujours voulu avoir un ami gai! ». J’était comme : »Ok… Je suis pas si différent des autres gars… »

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !