Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Adoptez le look BURBERRY avec ces essentiels beauté!

La haute couture n’est pas accessible à toutes les bourses. Heureusement, la plupart des enseignes luxueuses de la mode ont leur propre collection de soins pour la peau et de maquillage. L’emblématique griffe britannique Burberry ne fait pas exception à la règle. Les hommes s’intéressent de plus en plus au maquillage, afin de sublimer ou de camoufler certains traits du visage. Messieurs, il faut ouvrir ses horizons un peu. L’homme se maquille depuis des millénaires. J’apprécie la marque beauté Burberry pour plusieurs raisons: des nuances naturelles et sans paillette. Puis, la richesse des textures et la tenue exemplaire des poudres. Voici donc mes items de maquillage que j’ai spécialement sélectionné pour vous.

Un teint impeccable en dit long sur ses habitudes de vie. Malheureusement, personne n’a le temps de boire 10 litres d’eau et de dormir 12 heures. Or, vous pouvez tricher avec la poudre compacte transparente Éclat. En un coup de pinceau sur tout le visage, vous semblez déjà avoir une meilleure mine. La teinte sur la photo est porcelaine. Le boîtier est métallique et sobre.

Le fard à joues naturel Light Glow est fort pratique pour sculpter les pommettes. Pour ces messieurs, il faut une teinte qui tend vers le ni-vu, ni-connu. La nuance Earthy est ma favorite et celle utilisée par les maquilleurs sur les mannequins lors de la présentation des collections. Ce beige foncé crée une ombre qui creuse la joue et confère à votre peau un petit glow. Exit les blushs opaques de mamie. Toujours avec le pinceau, définissez vos joues ou utilisez la poudre pour le contouring, cette technique qui permet de bien définir la mâchoire et les arrêtes du nez. Pour les plus audacieux, la teinte Tangerine est bellissime.

Les yeux sont le miroir de l’âme. Comblez les trous et la décoloration des poils de la moustache, de la barbe et des sourcils avec le crayon Eyebrow Definer Effortless. L’outil s’utilise très facilement et grâce au peigne à poils inclus, pas de raison de manquer son coup. Allez-y mollo pour éviter le look artificiel. Choisissez une teinte plus pâle que votre couleur de poil. Avant mes évènements blogueurs, je rajoute un peu de Kohl Liner Effortless en teinte d’or antique.

Conseil: Évitez la teinte Ebony qui est un noir profond. Ce n’est pas du tout naturel chez un homme, même pour ceux qui ont la peau foncée.

* La teinte Sépia est un brun moyen parfait pour les hommes ont poils foncés.

* La teinte Sépia est un brun moyen parfait pour les hommes aux poils foncés.

Il ne faut pas abuser du Or. Nous ne sommes plus à l'époque du disco.

Il ne faut pas abuser du Or. Nous ne sommes plus à l’époque du disco.

Finalement, pour les plus audacieux, il y a les ombres à paupières. À garder pour les grandes occasions, ces fards permettent de sublimer le regard et maximiser les compliments sur vos beaux yeux! D’emblée, dites au revoir aux tons de vert, violet, rose ou au bleu. Choisissez des nuances de terre. Ici, c’est la palette Complete eye palette qui contient toutes les nuances nécessaires à votre transformation. Ici, voici la gamme Mocha. Munissez-vous d’un bon pinceau fin.

1 - Sous l'arcade du sourcil 2-3 Sur la paupière mobile 4- Dans le creux de l'oeil

1 – Sous l’arcade du sourcil
2-3 Sur la paupière mobile
4- Dans le creux de l’œil

 Achetez vos items Burberry favoris aux comptoirs beauté de certains grands magasins, en ligne ( Canada) ou (France) ou chez Sephora à travers le monde.

Crédit photo : Burberry
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !