Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Aloha ! Top 3 brumes visage et corps pour partir à la plage !

Êtes-vous prêt pour les vacances ? Les changement climatiques bousculent le rythme des saisons. De nos jours, les voyageurs s’envolent vers les plages du Sud en hiver, comme en été. Notre peau est à la merci des UVA et UVB, sans parler de l’eau salée de l’océan et de l’huile présente dans les écrans solaires. L’épiderme devient soit très sec ou bien gras. J’ai pour vous quelques items indispensables à toujours avoir dans son bagage !

La brume pour le visage est une véritable bénédiction. Elle procure une hydratation légère, mais bénéfique. Celle de Garnier, au thé vert, équilibre la production de sébum, responsable du film gras sur la peau. La plupart des ingrédients sont dérivés d’extraits naturels. Il existe aussi un brumisateur à la rose ou à l’aloès, selon votre type de peau.

Matifie la peau lors des journées de canicule. Vendu en grandes surfaces et (para)pharmacie. Plus d’infos pour le Canada (ici)ou encore pour la France (ici)

Quant à la brume Quick Fix Ibuki de Shiseido, c’est un concentré de molécules haute technologie qui aident à faire diminuer les signes du temps, tels que rides et ridules. C’est ultra apaisant après une séance de bronzage et le contenant se glisse bien en catimini dans son sac. Vous retrouvez la brume en comptoirs beauté Shiseido, Sephora ou en ligne (ici)

Entre le boulot et l’apéro, rien ne vaut un petit Pschh d’Ibuki!

Parlant de vaporisateur, celui pour le corps de Jack Black chasse les mauvaises odeurs grâce à ses extraits de romarin, d’eucalyptus et de baie de genévrier. Le spray Turbo body nous suit partout, mais il faut faire attention, car la bouteille est en verre. C’est fragile, mais plus écolo que le plastique. Ce n’est pas une eau de Cologne, mais plutôt un déodorant corporel. Rendez-vous (ici) pour acheter au Canada. En France, surveillez au Comptoir de l’homme si le produit sera dispo. chez vous!

Un mélange aromatique et très viril!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 42
  • 34
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !