Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Ayez un regard fierce au moyen de ce top 5 Manscara!

J’aurais voulu employer le terme anglais fierce dans le titre du présent article, mais je ne veux pas me mettre à dos les puristes de la langue de Molière. Pourtant, l’adjectif féroce ne définit tant son pendant anglais fierce. Ce terme, utilisé dans un contexte autre que le monde animalier, détermine une attitude. Être fierce, c’est avant tout un état d’esprit et se foutre des conventions sociales, tout en adoptant un style bien à soi. Pour moi être fierce, c’est cette montée de confiance qui me fait me sentir beau et fort. De mon côté, avoir un regard perçant et fougueux, cela me permet de passer par-dessus ma timidité assez maladive. Des petits détails qui font toute la différence !

Givenchy n’est pas seulement une maison de haute couture, c’est aussi des cosmétiques inspirés de l’univers du créateur de mode parisien. Le manscara Phenomen’eyes a une tête bien différente des autres! La brosse sphérique permet d’attendre les plus petits cils en les imprégnant d’une couche noire d’ébène. Un outil facile à utiliser et qui fouette le regard à grands coups de goupillon!

Un mascara très facile à utiliser pour les débutants!

La maquilleuse des stars Charlotte Tilbury lance le manscara Legendary Lashes Volume 2 qui débusque tous vos cils qui seront gainés intégralement de la racine à l’extrême pointe. La formule est anti-bavure et résiste à la sueur ainsi qu’à l’humidité. Au final, le look est parfait, sans grumeaux et les yeux paraissent beaucoup plus grands.

La brosse dépose beaucoup de produit sur les cils. Faites attention aux paquets.

Les Canadiens connaissent bien la marque Avon qui propose ses cosmétiques via ses représentantes au porte à porte. Le manscara Avon True Color Love at 1st Lash  est plus qu’un embellisseur de cils. Il contient de l’huile d’olive et des vitamines afin de les renforcer jour après jour. Le goupillon est flexible et sépare chaque cil pour un regard sulfureux! Disponible au Canada et certains pays de L’Union Européenne.

Des cils sains et résistants!

C’est en 1994 que l’artiste maquilleur François Nars lance sa propre ligne de maquillage.  Récemment, l’entreprise française lançait Climax, le manscara nouvelle génération. Le produit s’adresse à des hommes habiles en maquillage, car sa formule est difficile à travailler. À vrai dire, le mascara sèche très rapidement. Néanmoins, le résultat est intéressant. Les cils paraissent plus épais et la tenue est irréprochable. En vente chez Sephora et à certains comptoirs beauté de grands magasins.

Doucement, mais sûrement avec cette brosse difficile à manier.

Shiseido est un groupe nippon qui se consacre à la création de soins pour la peau et de maquillage. Récemment, l’entreprise changeait son image et propose à sa fidèle clientèle un tout nouveau Manscara. Le Ink Impérial a un emballage très masculin et se glisse plutôt bien dans notre trousse. La brosse s’incline pour travailler chaque cil, même le plus fin. Le noir est tenace aux larmes, mais se lave aisément avec de l’eau et du savon. Disponible en comptoirs beauté de grands magasins et Sephora.

Une brosse ergonomique qui atteint même les petits cils!

Avant de terminer, n’oubliez pas de bien démaquiller vos yeux à chaque soir.
Crédit photos : Givenchy, Charlotte Tillbury, Avon, Nars et Shiseido
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 51
  • 39
  •  
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !