Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Banc d’essai de SUPER ENERGEX d’Adrien Gagnon.

Nos journées sont surchargées. Vous le savez autant que moi que, lorsque vous quittez le bureau pour la maison, une montagne de responsabilités vous attend. Les enfants, cuisiner le repas du soir, faire la lessive, le repassage, et le ménage requièrent beaucoup de votre attention. De mon côté, je dois souvent me rendre à une présentation de nouveaux produits ou à l’ouverture d’un restaurant après le travail. Je reviens la plupart du temps à 22 heures et je fais mes corvées quotidiennes jusqu’à minuit. Parfois, nous aurions besoin d’un petit coup de pouce pour nous aider à passer au travers de la journée.

Pour plusieurs, le café demeure la boisson de prédilection pour combattre la fatigue et améliorer sa vigilance. Néanmoins, il faut savoir que la caféine s’active rapidement dans l’organisme, mais son effet n’est seulement qu’à court terme. Ici, Adrien Gagnon nous propose Super Energex. Chaque ampoule de 10 ml doit être versée dans votre breuvage favori et à prendre le matin. La marque nous promet une action rapide et soutenue, ainsi qu’une augmentation de la résistance au stress.

Voici une phrase dont je veux attirer votre attention. Sur le site de la compagnie, il est dit que: Idéal pour les personnes actives qui doivent performer au travail dès le début de la journée. Je suis allé fouiller dans le guide des médicaments, 3e édition de DEGLIN et VALLERAND. Il est dit que le Ginseng Panax permet une amélioration de la résistance physique et de l’état mental si la personne en consomme de 200 à 600 mg par jour.Il y a différents types de ginseng. La plupart équivalent à 50 mg, ce qui est donc en dessous de la moyenne recommandée. Le ginseng de Sibérie affiche une équivalence de 2025 mg. Ce type de ginseng aiderait le corps à s’adapter au stress. La quantité est donc importante et les femmes enceintes et gens qui font de l’hypertension doivent éviter ce produit. Outre la présence de vitamines, il y a la noix de cola. Il est dit qu’il faut 60 mg pour obtenir un effet stimulant étant donné que c’est de la caféine. Le produit contiendrait 50 mg de noix de cola, dont l’extrait équivaudrait à 200 mg de noix entière.

Personnellement, après avoir essayé le produit pendant 30 jours, je ne remarque pas une grande différence au niveau de mes performances quotidiennes. J’obtiens les mêmes effets recherchés avec ce produit qu’avec mon latté. À vous de tirer vos propres conclusions. N’oubliez pas que chaque individu ne fonctionne pas de la même manière.

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !