Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent, un spectacle à vous faire pleurer de rire!

Quoi de mieux pour oublier la température maussade que de passer une soirée à rire aux éclats. De retour pour sa 11ième année, le cabaret littéraire Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent sera de retour au Lion d’Or avec ses hilarantes lectures d’autobiographies de vedettes québécoises.

Ce cabaret littéraire des plus déjantée revient en force et mettra encore à l’honneur les pires autobiographies et toutes les absurdités que nos personnalités québécoises ont pu mettre sur papier.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Cabaret Bio Dégradable, le concept de ce spectacle d’humour des plus minimalistes, produit et mis en scène par Didier Morissonneau, est bien simple. Lors de ce cabaret littéraire, des comédiens font la lecture intégrale, mot pour mot et sans censure, des meilleurs extraits des autobiographies de nos vedettes québécoises, qui souvent ont plutôt été oubliées par le public.

Les comédiens qui participent à cette nouvelle représentation du Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent sont Mylène St-Sauveur, le tout nouveau Guillaume Lambert, Anais Favron, Bruno Landry, Sylvain Larocque, Charles-Alexandre Quesnel, Rémi Montésinos, Kim Lavack-Paquin et Didier Morissonneau.
J’avais ADORÉ la 10ième édition de ce spectacle et j’en avais ri du début jusqu’à la fin. Je vous le conseille fortement! J’ai bien hâte de découvrir cette nouvelle représentation. Attention, oreilles chastes s’abstenir.


www.cabaretbiodegradable.com
Le 6 mars 2020 à 20h Cabaret Lion d’Or
1676 rue Ontario Est. Montréal, Québec . En supplémentaire le 29 août 2020.
Les billets sont vendus au coût de 39$ au www.lepointdevente.com

Les organisateurs du spectacle remettent après chaque représentation une partie des profits à la fondation Arbres Canada, qui encourage les Canadiens à planter et à entretenir les arbres.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 26
  • 23
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !