Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

BIVOUAK, la gamme de produits qui fait sortir le montagnard en vous!

Hello les loups !
Voilà : en tout loup des montagnes qui se respecte, je prends soin de ma peau avec des produits naturels. Rien de tel alors que d’utiliser la gamme BIVOUAK pour nourrir ma peau.

En effet, la maison Bivouak crée des soins sains, naturels et honnêtes.
Tout est fabriqué à la main à Vierzon en France. Chacun de ses produits est étudié de façon minutieuse afin de satisfaire au mieux votre peau, le tout réalisé au sein d’un laboratoire français. Récompensée par la mention « slow cosmétique », Bivouak a su s’affirmer parmi tous les cosmétique existants en proposant une gamme de produits bio qui pensent au bien-être de l’homme qui l’utilise, mais aussi au bien-être de la Terre qui l’entoure. En effet , bivouak s’engage fortement en ce qui concerne l’origine de ces produits .
-Oubliez donc tous ces produits au nom imprononçable.
-Oubliez les produits de synthèse ainsi que les tests effectués sur des animaux.

En effet, cette gamme de produits joue la carte du vrai, du Français pure souche, du brut sans artifice. Simple et efficace.

Voici quelques liens utiles :

Website : www.bivouak-paris.com

Instagram : Bivouakfr

Twitter : @bivouakparis

En utilisant ces produits, vous allez découvrir l’odeur boisée, qui rappelle les longues balades dans la forêt humide. Laissez s’exprimer votre côté sauvage, messieurs.

Pour ma part, j’ai essayé le savon noir et le gel hydratant visage. Un vrai rituel s’est installé dès le deuxième jour.

Loup des villes ou loups des montages, le matin, ou plutôt le réveil, pour vous comme pour moi est dur. Alors hop! Prenez une douche avec le savon surgras noir. Respirez lentement cette bonne odeur d’arbres frais, l’odeur du bois craquelé. Vous verrez alors que votre peau vous remercie. Maintenant dépourvu de toutes graisses, sébum, etc., il ne vous reste plus qu’à vous sécher.
Ensuite, place à un petit coup de frais supplémentaire. Prenez donc votre gel hydratant et massez-vous le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Une noisette de crème suffira amplement. Vous ressentirez à nouveau cette sensation de fraîcheur et votre peau sera marquée d’une odeur de vrai montagnard .

Le savon ainsi que le gel sont utilisables assez longtemps et agissent même en petite quantité.

Pour finir, donc, Bivouak a su nous présenter, que dis-je, nous offrir une gamme de soin française, responsable et à un prix raisonnable pour une gamme de produits bio.
Entre 12 et 40 euros, ces produits sont abordable à tous et vous ne pourrez plus vous en passer. Votre côté sauvage veut reprendre le dessus, alors laissez le quotidien stressant de côté. Commandez et partez à la montagne avec Bivouak. Voyager à la montagne n’a jamais était aussi simple.

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !