Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Bouleversez vos habitudes avant d’aller au lit avec ce top 3 soins de nuit !

Le train train quotidien est sécurisant pour bien des gars. Les bonnes routines permettent de réaliser des petits ou des grands projets que nous tentons de repousser à chaque fois. L’accoutumance génère un automatisme, l’art de répéter les mêmes gestes sans trop y réfléchir. Aussi, il ne faut pas se leurrer, nous avons tous des mauvaises routines ! Selon Claire Mizzi, psychologue, le cerveau met 21 jours à ritualiser un geste et à le rendre automatique. Justement, les hommes devraient badigeonner leur visage de crème avant d’aller au lit. Il faut en faire une bonne habitude!

Option luxueuse

Estée Lauder est une pionnière dans la catégorie des soins de nuit. Sa crème soin régénérant intense réveil éclat Supreme+Night renforce la production de collagène et l’extrait de moringa ultra-nourrissant comble les rides pendant notre sommeil. La crème est onctueuse et tellement réconfortante après le nettoyage ou le rasage. Dites au revoir à la rougeur. La peau est douce et renouvelée à l’aube.

48 gr. Une crème fouettée qui fait du bien au moral, comme au visage!

Option clean

Excusez l’anglicisme, mais la traduction propre ne représente pas bien la nature ce cette catégorie de soins. Ici, il s’agit d’un cosmétique composé à plus de 95% d’ingrédients sains et écoresponsables. La crème nuit tenseur Sephora Collection nous vient dans un petit pot fait à partir de résidus de canne à sucre. Le produit lui-même est ultra crémeux et rétablit la barrière hydrique de la peau avec des acides de fruits. De plus, des peptides naturels aident la peau à garder son capital jeunesse. J’adore cette crème qui pénétre la peau très rapidement sans laisser une sensation de lourdeur.

50 ml. Il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de crème. Réchauffez entre les mains une petite quantité et pressez doucement sur votre visage. Pas besoin de se beurrer.

Option anti-âge

Si vous désirez renforcer votre beau visage contre les méfaits du vieillissement, je vous suggère d’essayer la crème nuit hydratante correctrice de rides Miracle worker night, par Philosophy. Ce baume réparateur repousse les impuretés atmosphériques et tout le stress engendré par la pollution sur l’épiderme. De plus, le produit diminue l’apparence des sillons. Un confort inégalé après un bain de soleil cuisant ! C’est à adopter !

50 ml de pure confort! Le pot est en verre donc biodégradable!

Procurez-vous Estée Lauder en comptoirs beauté de certains grands magasins, et (para) pharmacie. Quant à Sephora Collection, c’est dans la boutique du même nom ! Finalement, Philosophy est aussi chez Sephora et La Baie ou Pharmaprix au Canada.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 38
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !