Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Célébrez avec nous les 10 ans de DRESS TO KILL MAGAZINE!

Le magazine Dress to Kill célèbre son 10ième anniversaire et pour souligner cette occasion spéciale, elle fêtera ça en grand pendant le Grand Prix de Montréal! Afin de lancer les festivités de la 50ième édition du Grand Prix de la Formule 1 de Montréal avec style et panache, le magazine Dress to Kill fête vous convie au somptueux Bar George de l’hôtel victorien Le Mount Stephen situé au cœur du centre-ville de Montréal.

Ce sera l’UNE des grandes soirées majeures du Grand Prix à ne pas manquer! Pour souligner ses 10 ans, la crème de la crème de la mode canadienne sera présente mercredi prochain le 6 juin lors de la 2ième édition de La Soirée Montréal Mode. Cette soirée est LE party officiel de la mode durant le Grand Prix!

De nombreux designers et vedettes ont déjà confirmé leurs présences; ce sera l’occasion d’y apercevoir de nombreuses personnalités autant québécoises que canadiennes ainsi qu’énormément de monde de l’industrie de la mode.

Cet événement exceptionnel, un concept original de DTK, est une vitrine sans précédent pour les créateurs montréalais et canadiens alors que le monde entier aura les yeux rivés vers notre ville. Pour cette occasion, l’équipe artistique de DTK installera des concepts uniques dans chacune des pièces du Bar George qui accueille son premier événement du Grand Prix depuis son ouverture en mai 2017. De plus, la terrasse sera aussi ouverte.

La soirée d’anniversaire sera ouverte au public dès 22h. Si vous aimez la mode et adorez un bon party, ne manquez pas la chance de venir célébrer avec le gratin de la mode dans le décor somptueux et luxueux qu’offre le Bar George.

Bar George- Le Mount Stephen
1440 Drummond
Montreal, QC
H3G 1V9

À propos du magazine Dress to Kill
Il y a 10 ans, Dress to Kill voit le jour afin de satisfaire un désir inassouvi de liberté créative. Sylvain Blais, Kathia Cambron, Ewa Bilinska, et Shervin Shirvani se donnent comme mission de créer une revue avec une esthétique encore jamais vue au pays, inspirée de l’avant-garde européenne. Ce nouveau magazine indépendant va mettre en vedette comme jamais auparavant les talents canadiens : designers, photographes, stylistes, maquilleurs, mannequins, acteurs, entrepreneurs et plusieurs autres. Au fil des ans, DTK encourage tous ses collaborateurs à produire des visuels révolutionnaires qui sortent des sentiers battus.

Avec ses couvertures à couper le souffle, le magazine fait sa marque au pays et remporte de nombreux prestigieux prix. Quant aux pages intérieures, elles offrent des entrevues exclusives aux leaders de l’industrie, top-modèles, créatifs, musiciens et tant d’autres. Aujourd’hui, dix ans plus tard, Dress to Kill persiste et signe. Il continue de célébrer l’industrie de la mode canadienne et son héritage.
DTK est inspiré par le travail de créateurs de tout horizon – créateurs mode, photographes, directeurs artistiques, journalistes, stylistes, maquilleurs et coiffeurs, acteurs, mannequins, musiciens, artistes visuels, cinéastes (…). Sa mission fondatrice : offrir des plateformes de haut niveau où peuvent s’exprimer, se rencontrer et être diffusés les talents de la mode canadienne, tout en accueillant également des noms de la mode internationale.

Primées à maintes reprises et sélectionnées par des annonceurs phares comme Chanel, Fuijifim Canada, Hugo Boss, L’Oréal et autres, les publications indépendantes signées DTK sont publiées quatre fois par année, offertes en kiosque, circulation contrôlée et abonnement.

http://dresstokillmagazine.com

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 21
  •  
  • 1
  •  
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !