Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Cessez de torturer votre peau sensible avec ces soins apaisants!

Même les plus coriaces risquent d’avoir la peau sensible. Plusieurs facteurs environnement et biologiques peuvent rendre notre épiderme intolérant aux soins et au rasage. Illico, voici quatre produits intéressants pour calmer votre visage!

Le soin hydratant fondamental sensitive emulsion Life Plankton de Biotherm contient des extraits de végétaux marins réputés pour leur grand pouvoir de rétention d’eau dans la peau. Il s’agit d’un produit sans alcool, ni colorant ou parabène. Cette lotion toute douce atténue les effets du processus inflammatoire. Elle s’avère parfaite après le rasage. Je suis d’avis que la légère fragrance n’est pas vraiment nécessaire. Dispo. en (para)pharmacie et comptoirs beauté Biotherm. Achetez en ligne (ici)

Un soin comfortable et ce, sans ingrédients lourds.

Pour ceux qui recherchent la simplicité et une texture aqueuse, c’est chez Avène qu’il faut aller. Évidemment, c’est l’eau de source thermale qui est l’ingrédient vedette de cette marque chouchou des hommes. L’émulsion hydratante légère Hydrance fait des merveilles pour la peau normale à mixte. Si votre peau est sèche, choisissez la formule Riche de la même collection. Une format de 40 ml pratique pour voyager léger. Aussi en (para)pharmacie. Achat en ligne (ici)

Dans les petits tubes les meilleurs hydratants!

Il peut arriver qu’un nettoyant et l’eau chaude puissent perturber l’équilibre très fragile de la peau sensible. C’est pour cette raison que vous pouvez utiliser l’eau micellaire MicellAIR de Nivea. Nul besoin de frotter ou de rincer. Humectez un cotton et passez doucement sur le visage. Des particules éliminent le surplus de sébum et c’est non parfumé. Une grosse bouteille économique de 400 ml disponible en grandes surfaces.

Mouillez un cotton (ouate) dans la solution et effleurez légèrement la peau sans frotter.

Calmez votre visage agressé par le soleil ou des soins trop astringents à l’aide d’un petit coup de brume d’eau cellulaire par Institut Esthederm. Le spray contient une bonne dose de sels minéraux et oligoéléments qui aident les cellules à capturer l’eau. Il y a aussi de l’acide hyaluronique qui nous rajeunit. À utiliser à volonté pendant toute la journée et une compagnon de voyage parfait! Dispo. en (para)pharmacie et instituts du même nom. Pour ceux qui préfèrent l’achat en ligne, c’est (ici)

Vous pouvez très bien vaporiser le visage après le rasage!
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 48
  • 31
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !