Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Challengez la mine crasseuse avec l’aide de ce top 3 nettoyants!

Notre défi quotidien est de nettoyer notre visage sans le rendre aussi déshydraté que le désert du Sahara. C’est une mission difficile. Il existe sur le marché une myriade de produits nettoyants. Toutefois, certains sont trop astringents et perturbent l’équilibre fragile de notre pH cutané. Il n’y a pas qu’un seul type de peau. C’est pourquoi je vous conseille trois produits nettoyants capables de vous débarrasser de la saleté.

Peau grasse à imperfections

L’arbre à thé est réputé pour son pouvoir équilibrant et antiseptique. De plus, la marque Life offerte chez Pharmaprix au Canada, propose des solutions efficaces et économiques à sa clientèle. En plus de l’extrait de théier, de la menthe laisse une fraîche sensation sur l’épiderme. Une formule moussante dont les gars vont raffoler. Achetez (ici)

Bouteille de 236 ml réutilisable!

Peau sèche, fragile ou maquillée

Les bonnes huiles soulèvent la saleté et démaquillent la face. Or, une peau plus sèche a grandement besoin de corps gras afin de maintenir intacte sa barrière lipidique. C’est là que l’huile démaquillante fouettée, par The Faceshop, entre en scène. L’huile d’olive et l’huile de coco travaillent en équipe afin de laisser le grain de peau affiné et voilà un teint sain! L‘achat en ligne (ici)

150 ml.

Peau normale

Messieurs, j’ai un petit quelque chose qui va grandement vous simplifier la vie. Les tampons micellaire à la pêche, par Omorovicza, vous sauvent la vie avant l’apéro ou lors de ces matins pressés. Passez un disque sur votre visage et les points noirs disparaissent! Le parfum de pêche est ultra-léger et le teint paraît plus lumineux. Une solution de nettoyage polyvalente et idéale pour les voyages. À garder dans son sac de sport ou au bureau! Par la suite, remplissez votre pot à l’aide des recharges disponibles. À se procurer (ici)

60 disques de cotton. Un disque est suffisant pour tout le visage.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 48
  • 39
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !