Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

CHEF ON CALL– Restauration rapide revampée pour oiseaux de nuit

La nouvelle génération de restaurants rapides fait tranquillement son apparition à Montréal, et Chef on Call peut se targuer de faire partie du nombre.

Créé, il y a sept ans, ce restaurant est désormais établi aux coins Sherbrooke Ouest et Du Parc, soit au cœur du Ghetto McGill. Tel que son nom l’indique, le restaurant se spécialise dans les livraisons, qui constituent la majeure partie de son chiffre d’affaires.

Les propriétaires, jeunes et dynamiques, sont originaires respectivement de Toronto et de Montréal. Leur histoire d’amour avec la restauration commence quand ils sont jeunes diplômés de McGill et de Concordia. Même en résidant dans les quartiers du centre, ils constatent que peu de restaurants rapides sont adaptés au mode de vie des jeunes adultes, qui sont le plus souvent oiseaux de nuit. Ce qu’ils commandent pour emporter ou pour recevoir chez eux, à 3h du matin, ils en sont le plus souvent déçus et ce, quand ils en trouvent.

C’est ainsi que Chef on Call a vu le jour, et permet depuis de commander ou de manger sur place burgers, pâtes, poulets, wraps et frites de patates douces et ce, jusqu’à très tard durant la nuit.  Les plats se démarquent des restaurants rapides traditionnels, car tous les aliments sont frais et fabriqués maison. Le restaurant est généreux sur les qualités : certains burgers sont énormes, mais remplis de bonnes choses. Il s’agit donc de plats savoureux et consistants permettant assurément de se réveiller frais et dispo d’une nuit tumultueuse dans les bars.

Le restaurant recèle également une bonne quantité de sauces maison très goûteuses, qui valent le détour.

Les adeptes de mets santé y trouveront aussi leur compte avec les salades très colorées et goûteuses de la maison. Leur plus populaire, avec raison, s’avère la Chic, qui contient laitue, noix de Grenoble, raisins secs et fromage de chèvre.

Comme la clientèle commande de plus en plus de chez elle, l’équipe de Chef on Call développe actuellement une application, qui permettra aux habitués de commander leurs plats préférés via leur téléphone intelligent. Une bonne manière de fidéliser sa clientèle et de bien la traiter!

Mes coups de cœur : le wrap cubain aux champignons et les frites de patate douce, et la salade Chic

Ouvert de 11h à 2h du matin du dimanche au mercredi, et de 11h à 4h du jeudi au samedi

Site internet : http://www.chefoncalldelivery.com/french/index.php

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !