Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Considérez ces 3 essentiels beauté pour votre routine post-sport !

Vous le savez autant que moi qu’il est parfois difficile de se rendre à la salle de sport. Nous manquons de motivation et de temps. Or, nous tentons d’insérer l’activité physique dans un horaire quotidien déjà surbooké. Que vous alliez au boulot ou sortiez avec vos amis après votre séance de gym, voici 3 essentiels beauté qui vous suivront lors de vos journées dignes d’un marathon !

Apres la douche, offrez à votre visage un rush d’hydratation et de pureté grâce au gel hydratant Aqua pure super concentrante, par Biotherm. Cette formule ultra-douce contient de l’acide salicylique, un ingrédient réputé pour son pouvoir exfoliant. À moyen terme, l’épiderme balance mieux la production de sébum. Le fluide pénétre instantanément dans nos pores.

Flacon à pompe de 50 ml.

En tout temps, dissimulez l’apparence des cernes, d’un gros bouton bien rouge ou d’une fâcheuse coupure post-rasage, à l’aide du correcteur Liquid camouflage haute couvrance, par la très économique marque allemande Catrice Cosmetics. C’est un must beauté que tout homme devrait considérer afin de garnir intelligemment sa trousse. Ce cosmétique haute couvrante est waterproof et s’estompe facilement avec le petit doigt.

Tube en verre de 5 ml.

Dorlotez vos pauvres lèvres avec un peu de soin réparateur et resurfaçant à la fleur de cerisier et bakuchiol de la marque d’inspiration japonaise Boscia. Vos babines bénéficient du pouvoir antioxydant, et inflammatoire des extraits naturel. Un fini incolore et relativement mat ainsi qu’une saveur gourmande. Quoi demander de mieux ?

Tube aavec applicateur de 12.9 ml.

Retrouvez Biotherm en comptoirs beauté de grands magasins et pharmacies au Canada. Boscia chez Sephora ainsi que Catrice en grandes surfaces.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 54
  • 28
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !