Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Créez une atmosphère apaisante avec notre top 4 art de vivre!

Nous méritons tous un sommeil réparateur. L’insomnie gruge notre santé et le moral. Avant tout, il faut être en mesure de se détendre un peu avant d’aller dormir. De plus, vous devez être confortable pour roupiller en toute quiétude. Voici donc quelques idées afin de mieux relaxer avant de tomber dans les bras de Morphée!

1 heure avant d’aller au lit, tamisez la lumière et fermez vos appareils électroniques !

Rien de mieux que de se créer une ambiance propice à l’endormissement. Les chandelles Nest à la citrouille épicée- chai dégagent une odeur réconfortante et gourmande d’épices, telles que la cannelle, et le gingembre. Les effluves vont raviver le doux souvenir de la pâtisserie de grand-maman! Il existe une panoplie de parfums chez Sephora!

Troquez votre latté du soir pour une chandelle aux odeurs sucrées et sans caféine!

Un bon oreiller de qualité se porte garant d’une belle qualité de sommeil. Casper offre à sa clientèle insomniaque une vaste sélection de matelas, literie et d’oreillers. Parlant de coussins, ceux de la marque sont bien particuliers. Il s’agit de deux oreillers en un : Celui à l’intérieur de la housse est ferme tandis que l’oreiller extérieur apporte souplesse et confort. Ne retirez que la taie selon votre préférence. Le tout est garanti 3 ans. Sa bande latérale soutient le cou, offrant alors un alignement naturel de la colonne vertébrale. Il est temps de jeter vos vieux oreillers! Offert en deux formats chez Indigo et en ligne avec un service de livraison rapide au Canada.

Un support inégalé pour vous éviter les courbatures au réveil !

Évidemment, je ne pouvais pas passer à côté des soins pour la peau! Le masque énergisant à la vitamine C de la marque britannique Rodial repulpe votre visage en lui donner un bon coup de vitamines en pleine tronche! Le masque en bio-cellulose peut se découper au niveau de la mâchoire pour les barbus. Utilisez la bande restante dans le cou! Laissez reposer 15 minutes, retirez et bonne nuit.

Une fois le masque retiré, tapotez la peau pour faire absorber le sérum.

LaNeige est le spécialiste de la K-beauty, ce courant populaire de marques coréennes à l’assaut des marchés occidentaux. La crème masque Time Freeze s’étend en un rien de temps avant d’aller au lit. Une bonne couche de produit permet au collagène de reconstruire la peau lésée durant la journée par notamment le rasage et la pollution. Le parfum à la fleur d’oranger est subtil et agréable. Au petit matin, vous semblez avoir dormi 100 ans! À acheter chez Sephora à travers le monde.

Une texture très épaisse afin de combat les rides profondes.

Bonne nuit! Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : reik@lecontemporaliste.com

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, Reik Von Wittelsbach, Casper, Rodial et LaNeige
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 42
  • 26
  •  
  • 18
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !