Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Cultivez un teint de pêche avec notre top 3 beauté !

Lorsque j’étais un adolescent nonchalant, trop maigre, boutonneux et plutôt moche, je zieutais les magazines européens de mode masculine. Lorsque je tournais les pages, je jalousais secrètement les mannequins aux gueules trop parfaites. À l’époque, j’en voulais à ma génétique et je ne comprenais pas que mon corps se transformait. Heureusement, la mi-vingtaine fut bénéfique pour mon corps et mon esprit. Aussi, j’ai appris à mettre en valeur certains des traits de mon visage à l’aide des cosmétiques et soins pour la peau. Un teint parfait n’est pas donné à tout le monde, mais tous et chacun peuvent bien tricher un peu avec mes conseils beauté ! Personne ne le saura. Promis.

En ce qui a trait aux hydratants teintés, je suis très difficile. Souventefois, c’est gras et la teinte nous donne une mine affreuse. Cette fois-ci, j’ai déniché le jackpot! La crème hydratante teintée sans corps gras de la maison de beauté Laura Mercier est un must pour camoufler une nuit trop courte ou une carnation verdâtre. Le fini est naturel et la texture plutôt soyeuse. La peau est douce et lisse. De plus, la formule aide à régulariser le sébum.

Aucun sentiment de lourdeur avec cette crème très confortable.

Si vous préférez un hydratant tout simple, et que votre peau est plutôt grasse, vous allez craquer pour la gelée hydratante peau pure de Biotherm. Le petit flacon vert renferme une émulsion toute légère qui diminue l’apparence des pores et purifie l’épiderme. Le produit sèche rapidement et le parfum est discret. C’est génial entre deux saisons, lorsque la peau s’acclimate mal au changement des températures. Le grain de peau est affiné et uniforme.

Du pur rafraîchissement pour la peau grasse qui a besoin d’un peu d’amour!

Un peu de poudre peut raviver l’éclat de son minois. Balayez subtilement votre face à l’aide d’un gros pinceau et d’un soupcon de fond de teint en poudre Lock-it de la reine du tatouage Kat von D. C’est très pigmenté, couvrance quasi maximale, mais le cosmétique s’estompe sans effort. La tenue est irréprochable. Il existe plusieurs nuances, donc mieux vaut demander de l’aide à un conseiller beauté chez Sephora.

Un petit boitier qui peut sauver votre mine grise!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 39
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !