Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Dans les coulisses d’un atelier de créateurs : Bienvenue chez SUPRAMORPHOUS !

Beaucoup trop d’entre nous pensent encore que les vêtements de créateurs sont réservés à une élite. Or, aujourd’hui, certains d’entre eux les rendent disponibles pour tous.

J’ai donc décidé de vous emmener dans les coulisses de SUPRAMORPHOUS, une maison de création mésomorphe et sur-mesure.

Née de l’union de deux créateurs, Ana Carpio et Luis Padilla, jugés trop fous et avant-gardistes pour rentrer dans le moule de la création classique, cette marque s’inspire de la connexion entre l’homme et la nature.

De confection haut de gamme et utilisant des matières naturelles nobles, leur collection vise à briser les stéréotypes qui façonnent les personnes à l’esprit ouvert qui aiment faire partie de la société moderne.

Mais comment naît une collection?
Chaque nouvelle collection est issue d’un long travail de réflexion, posant la base et les contours de l’univers recherché. Elle mûrit autour de conversations curieuses, de questionnements, de défiance et du ressenti de la société moderne.

Le but est de se remettre en question régulièrement et de surtout sortir des sentiers battus.

Dans un monde où la technologie modèle nos vies et où nos relations avec les autres se font et se défont à la vitesse de la Lumière, Ana et Luis cherchent à recentrer nos vies en mettant de l’avant les contacts humains et notre proximité à la nature.

Leurs collections sont entièrement mésomorphes. Choquant?
Et bien non, nous sommes en 2018! Avons-nous encore réellement besoin de différencier les genres? Ana et Luis travaillent dans une continuité où les humains ne sont que des humains, totalement égaux et libres de porter le vêtement comme bon leur semble.

Les vêtements sont réalisés à distance et sur mesure, gage de qualité, de savoir-faire et de pièce unique en fonction de vos mensurations, le tout dans leur atelier québécois. Ana et Luis tiennent également compte de votre morphologie et peuvent adapter votre out-fit!

J’ai ainsi eu la chance de pouvoir recevoir une pièce unique, créée à mes mesures à partir de l’inspiration d’un modèle de leur dernière collection.

Cousue par leurs soins avec un assemblage de matières naturelles haut de gamme, le produit épouse parfaitement votre corps, tout en conservant un confort extrême. Personnellement, j’ai totalement adopté ce produit qui étonne, questionne et détonne!

Soyez sûr de vous, osez et affirmez-vous!
Si vous doutez de vous alors portez autre chose!

Site web: https://supramorphous.com

Insta: @supramorphous

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
10 J'aime
Partagez cet article !
  • 87
  • 17
  •  
  • 8
  •  
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !