Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Dans les petits flacons les meilleurs onguents avec ce top 6 soins.

Bien des hommes ne sont pas encore habitués de laisser traîner des pots de crème dans leur salle de bain. Or, ils préfèrent garder des tubes de soins dans une trousse, ce qui est nettement plus pratique pour les voyages et la salle de sport. Voici en rafale quelques petits trésors pour chouchouter votre teint!

Les boutons sont une véritable plaie, et c’est le cas de le dire! Le duo Mini Pore Heating & Clean Duo de LaNeige diminue la production de sébum et débouche les pores. Deux étapes faciles à appliquer sur les zones problématiques du visage ( donc, inutile de devoir faire un masque complet ) et des épaules. 2 X 15 ml. En vente chez Sephora.

Le soin concentré rougeurs installées de Avène contient de l’eau thermale et des ingrédients réputés pour combattre l’inflammation après le rasage ou l’épilation. C’est également très utile pour apaiser les coups de soleil. 30 ml. Disponible en parapharmacie et pharmacie.

La peau sensible a besoin de rayonner et c’est ce que vous offre le sérum Early Defence Glow Activation de la marque No.7. Un concentré de lumière à appliquer avant votre hydratant habituel. Une peau radieuse dès la première application. 30 ml. En vente en parapharmacie et chez Pharmaprix au Canada.

De gauche à droite: Laneige, Avène et No.7

La peau normale à mixte a besoin d’amour et d’hydratation! L’émulsion légère Hydrance de Avène est très agréable et rafraîchissante. Laissez votre tube au frigo. Des minéraux bienfaiteurs pour l’épiderme. 40 ml. Aussi disponible en parapharmacie et pharmacie.

Été comme hiver, vous avez besoin d’un écran solaire. Le protecteur U.V teinté FPS 43 de Shiseido est une formule sans huile qui unifie le teint et la protège des radicaux libres. De plus, la formule résiste aux intempéries ! Un produit de camouflage et de soin dans une même tube. 30 ml. À acheter en comptoirs beauté, Sephora et (para) pharmacie.

Finalement, chouchoutez le pourtour de vos queneuilles avec le Défatiguant éclair premières rides Multi-Active de Clarins. Son applicateur fort pratique distribue le gel-crème qui s’attaque aux pattes d’oie et aux yeux bouffis. Bye les cernes. Laissez au frigo! 15 ml. En vente en comptoirs beauté, Sephora, ( para ) pharmacie.

De gauche à droite: Avène, Shiseido et Clarins.

Pour votre information, tous les tubes entrent dans ce sac voyage réutilisable Sephora qui convient au bagage de cabine. Plus besoin d’entasser dans un petit sac de plastique qui déchire. Le format est réglementaire. C’est offert à petit prix chez Sephora.

Des questions? Écrivez-moi! reik@lecontemporaliste.com

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste et Sephora
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 33
  • 26
  •  
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !