Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

De beaux cheveux même en vacances avec MOROCCANOIL

Février est probablement le mois le plus difficile de l’année. Il fait très froid et nous manquons de soleil. Les aéroports sont bondés de voyageurs qui s’envolent vers les plages du sud. Je vous répète sans cesse qu’il faut protéger votre peau du soleil. Les messieurs au crâne dégarni, n’oubliez pas de protéger votre fond de tête avec une bonne protection solaire! Pour les chevelus, n’oubliez pas de bien hydrater vos cheveux. À partir d’un certain âge, le cheveu perd de sa résistance et de sa brillance. Moroccanoil nous offre une panoplie de produits capillaires pour chouchouter nos cheveux et les renforcer!

La plupart des hommes ont des cheveux très fins ou clairsemés. Un bon shampoing volumisant, comme le shampoing extra volume de Moroccanoil permet de donner fière allure à notre chevelure en l’hydratant avec de l’huile d’argan, de la kératine et des éléments nutritifs fortifiants. La formule est légère à cause de l’absence de parabènes, de sulfates et de phosphates. Faites suivre du revitalisant qui facilite le démêlage et la coiffure.

27$

27$

Pour obtenir une chevelure plus épaisse, optez pour la lotion épaississante qui permet une dimension accrue et du volume instantané. Son complexe au quinoa et à l’huile d’argan permet une expansion instantanée du cheveu sans résidus collants. Appliquez la lotion directement après le séchage des cheveux et avant les produits coiffants. Un indispensable pour les hommes aux cheveux fins.

32$

32$

Messieurs, c’est terminé les gels coiffants bon marché qui contiennent trop d’alcool et qui assèchent nos pauvres cheveux. La crème de modelage sent divinement bon et nous permet une tenue flexible et un fini mat. Vous allez adorer la texture crémeuse qui crée des styles structurés avec une longue tenue. C’est parfait pour explorer la faune urbaine et de profiter de l’apéro sur le bord de la piscine.

28$

28$

Avant de partir en vacances, je prends toujours rendez-vous chez mon barbier Sébastien qui me fait toujours une belle tête et une ligne de barbe irréprochable. Si vous passez à Montréal, passez lui rendre visite! Son site internet pour ses coordonnées est le suivant: http://www.sebastienbarbier.ca/

Pensez aussi à rendre visite à notre esthéticien favori, Michel pour une bonne exfoliation ou un bon facial avant votre départ. Votre peau sera parfaite pour se faire caresser par les chauds rayons du soleil. Le salon Pas si bête se situe à Montréal. Visitez le site de Michel ici: http://passibeteaumasculin.com/

Les produits illustrés sont autant pour les hommes que pour les femmes. Il y a une foule d’autres essentiels pour votre coiffure sur le site. (cliquez ici) pour trouver les détaillants.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !