Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Débutez la journée du bon pied grâce à CLARINS MEN!

Cela arrive à tout le monde de se lever du pied gauche. Savez-vous d’où provient cette expression qui signifie bondir du lit de mauvaise humeur? Les pauvres gauchers paient les frais de la superstition! Cet ostracisme remonte à l’Antiquité et prendrait naissance dans l’étymologie de plusieurs mots, notamment sénestre ou sinister en latin. C’est pas du joyeux!

Que la nuit fût courte ou mouvementée, il faut donner à sa peau tout ce qu’elle a besoin pour affronter la longue journée qui l’attend et c’est là que Clarins Men entre en scène!

Peau sèche à normale

L’épiderme déshydraté a besoin d’amour et du baume super hydratant Clarins Men. Vous allez adorer la texture de crème très légère et qui n’obstrue pas les pores. C’est confortable particulièrement après le rasage. Le produit aurait même été testé par Clarins lors d’une expédition sur la banquise! J’adore le léger parfum acidulé de citron.

Format de 50 ml.

Peau normale à grasse

Besoin d’un ras de marrée bien frais? Le gel super hydratant Clarins Men est là pour combler votre envie d’un cocktail glacé, et ce, sans alcool! Les extraits de végétaux et la glycérine revitalisent la peau sans l’alourdir. Notez la présence de zinc qui purifie l’épiderme et affine le grain de peau. Pas de sensation grasse ou collante.

Aussi en flacon de 50 ml.

Peau mature

Le soin restructurant Hydra-sculpt, par Clarins Men, profite de la synérgie d’une formule biphasée, afin de redonner de la rigueur aux contours du visage. Parce que vous le savez messieurs, le menton devient flasque avec le temps! Lorsque vous appuyez trois fois sur la pompe, un gel et une crème se mélangent afin de se réunir en un soin poids plume. Ce mélange est également doté d’un complexe anti-pollution! C’est un tantinet collant.

50 ml. Un emballage azur semblable aux deux autres!

Retrouvez ces soins Clarins Men à l’échelle planétaire en ligne (ici), en comptoirs beauté Clarins ou (para)pharmacie.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 38
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Clarins

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !