Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Des cheveux avec un MAX de volume!

Les hommes et leurs cheveux, c’est un sujet dans le vent! Un trop-plein de testostérone cause la chute des cheveux et c’est la catastrophe! Il faut prendre soin des poils qui nous restent sur la tête et nous devons leur offrir un max de volume! Depuis plusieurs saisons, nous remarquons que les côtés des cheveux sont gardés rasés à la peau, tandis que le haut est volumineux et que le pompadour est un grand favori chez le barbier. Voici donc des produits pour stimuler et chouchouter vos cheveux, afin de leur offrir beaucoup de volume!

Un petit coup de séchoir et de bons produits coiffants et hop, beaucoup de volume!

TRESemmé est une marque qui se vante d’avoir des produits capillaires dignes des grands salons de coiffure. Ici, on nous propose le tout nouveau système inversé Beauty-Full Volume. Nous savons que  l’après-shampoing peut alourdir les cheveux. Or, ici, on fait autrement avec le revitalisant pré-shampoing qui traite la fibre capillaire pour la préparer au grand nettoyage. Vous terminez avec le shampoing qui nettoie en profondeur et procure beaucoup de volume avec les agents volumisants Fleximax. Vous apprécierez son petit coût et son somptueux parfum qui fait très masculin.

La caféine est un stimulant pour vous donner un boost d’énergie le matin pour débuter votre journée. Saviez-vous que c’est aussi excellent pour vos cheveux? OGX nous propose de nourrir notre cuir chevelu avec de la caféine, de l’acide alphahydroxyulé et de la niacine. Ce cocktail donne beaucoup de brillance au cheveu et lui redonne de la force et de rigueur pour résister au séchoir et aux produits coiffants qui peuvent parfois assécher. La menthe est rafraîchissante et active la circulation sanguine du cuir chevelu. Nous aimons le fait que les contenants sont recyclés à 100%!

L’huile d’olive est un must pour une alimentation saine chez les Méditerranéens. Il faut savoir que l’huile précieuse est aussi fort utile pour épaissir les cheveux et leur redonner leur éclat d’antan. Les Laboratoires Klorane connaissent bien les plantes et le shampoing à l’extrait essentiel d’olivier est génialissime. Ses propriétés anti-âge éloignent les cheveux ternes et leur offre une seconde vie. Au final, vos cheveux semblent plus sains et épais.

C’est bien beau traiter les cheveux, mais il faut aussi les aider à garder leur volume. Le fixatif à longue durée Luxurious Volume de John Frieda donne un coup de pouce à nos cheveux fins avec cette formule enrichie d’un complexe de vitalité à base de caféine. C’est un produit qui se travaille super bien avec le séchoir pour se crêper le chignon! Les cheveux tiennent en place du matin, jusqu’à l’apéro avec les copains!

Vous trouverez tous les produits à la pharmacie (Canada), grandes surfaces ou supermarchés.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !