Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Des repas sans tracas avec MISS FRESH

Je dois vous faire une confession. Mon frigo est toujours vide, tout simplement parce que je ne suis jamais à la maison. Pour les rares fois que je suis à mon domicile, je me creuse la tête, parce que je n’ai justement rien à cuisiner. L’envie de me commander un repas est d’autant plus forte et c’est souvent un plat bourré de sel et de matières grasses.

Miss Fresh livre à notre porte tout ce dont nous avons besoin pour cuisiner un bon plat en moins de 30 minutes. L’entreprise vous offre aussi la possibilité de venir déposer les aliments à votre travail. Vous choisissez votre menu pour 3, 4 ou 5 jours et pour 2 ou 4 personnes. Tous les ingrédients arrivent dans udes boites munis de sacs de congélation. Il n’y a pas de gaspillage, parce que tout est mesuré et compté à l’unité près. J’ai essayé le service pendant trois jours, deux personnes. Le prix revient à 68,94$ par semaine.

Tout d’abord, j’ai cuisiné les nouilles Chiang Mai au poulet, avec poivrons rouges et coriandre fraîche. C’était vraiment délicieux ce petit mélange d’huile de sésame et de lait de coco. Chaque recette vient avec une fille détaillée des étapes à accomplir pour se faire un bon souper rapido-presto.

Par la suite, je me suis laissé tenterpar  la truite en croûte Panko au citron et à l’aneth. Je ne suis pas un amateur de poisson à la maison, mais comme la viande arrive sous-vide, pas d’odeur! Un riz basmati accompagne le plat, ainsi que des haricots verts. La sauce au parmesan et à la mayonnaise est décadente, surtout avec l’ajout d’aneth frais.

Finalement, j’ai craqué pour les gnocchis à la saucisse, épinards et sauce tomate au fenouil. C’était un pur délice et ce fût un lunch très apprécié au retour de l’aéroport. C’est toujours pratique de savoir que tous les ingrédients sont à la portée de la main lorsque nous revenons d’un voyage d’affaires.

J’ai vraiment apprécié le concept et les recettes. Mon seul bémol va à la recette de gnocchi. Il manquait un peu de pâtes pour deux personnes et une plus grosse portion serait géniale pour combler nos appétits.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !