Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Des solutions faciles pour le repas avec ALIMENTS M&M

Je travaille plus de 60 heures par semaine. Je suis souvent à l’extérieur de la ville pour mon travail. Lorsque je suis à Montréal, je couvre la plupart du temps des évènements médiatiques pour le blogue. Vous vous imaginez donc à quel point mon frigo est vide. Je gaspille littéralement tout aliment frais qui s’y retrouve. Après une longue journée qui débute souvent vers 5 am, je me retrouve à la maison, affamé et fatigué. Récemment, j’ai essayé le concept des Aliments M&M et laissez moi vous dire que leurs bons plats me facilitent grandement la vie!

Une journée pluvieuse, mais heureuse avec les Aliments M&M!

Une journée pluvieuse, mais heureuse avec les Aliments M&M!

De l'espace pour bouger et des idées délicieuses!

De l’espace pour bouger et des idées délicieuses!

Pour nos lecteurs Français, c’est semblable au concept de chez Picard. De bons aliments surgelés et prêts en quelques minutes au four. Je me suis rendu à la succursale de la chaîne ontarienne à Longueuil-sur-le-Parc. J’ai eu un accueil très chaleureux et j’ai été franchement surpris par le choix offert. Il y a vraiment de tout pour les petits ou les gros appétits. Comme je recevais quelques amis pour le repas du soir, je ne voulais pas me casser la tête. J’ai opté pour de délicieuses poitrines de poulet aux fines herbes et à l’ail, de beaux légumes vitaminés, de belles pommes de terre multicolores et pour le dessert, une décadente tarte à la lime des Keys. Décortiquons le menu.

Une tarte à la lime des Keys qui goûte comme celle en Floride!

Une tarte à la lime des Keys qui goûte comme celle en Floride!

Les poitrines de volaille sont assaisonnées et parées. Il ne suffit que de badigeonner avec sa sauce favorite et à déposer sur le grill. J’ai fait des papillotes de légumes avec un peu d’huile d’olive et j’ai rajouté de la crème chantilly à la tarte. Le repas ne m’a pris que 20 minutes à préparer. Pas de légumes à couper, pas de viande à parer et pas de dégâts. Au magasin, je bavais devant les burgers de côte de bœuf que je me dois absolument d’essayer.

Ces poitrines seraient parfaites aussi dans des Fajitas!

Ces poitrines seraient parfaites aussi dans des Fajitas!

Pour conclure, je trouve que le rapport qualité-prix est parfait pour quelqu’un de seul ou en couple. Vous pouvez tenir longtemps avec un emballage de 5-9 poitrines et c’est fort utile pour plusieurs repas. Le poisson et les fruits de mer sont prêts à être dévorés. Nul besoin de devoir tout décortiquer.  Étant seul, j’ai fait des provisions que je peux laisser dans mon congélateur. Regardez les rabais hebdomadaires et profitez des soldes. La qualité des aliments est supérieure aux marques offertes en supermarché.

Messieurs les pressés, je vous suggère fortement une visite chez les Aliments M&M, faites-vous plaisir! Trouvez une succursale (cliquez ici)

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !