Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Dotez-vous des meilleurs accessoires beauté!

Les hommes comprennent de plus en plus l’importance de bien prendre soin de leur visage. Personne n’est à l’abri du vieillissement et des maladies de la peau. En plus du rasoir et de la tondeuse, nous avons besoin des meilleurs outils pour nous débarrasser des poils disgracieux ou encore combattre le teint gris et fatigué!

Tout d’abord, procurez-vous une petite trousse pour ranger vos accessoires. Ne laissez pas traîner vos affaires près du lavabo. Pour des raisons d’hygiène, ne partagez pas vos outils avec quelqu’un d’autre et prenez soin de désinfecter vos objets de temps à autre avec une lingette nettoyante ou de l’alcool à friction. Mieux vaut investir dans des accessoires de qualité qui vont durer de nombreuses années. Pour ma part, je range mes accessoires dans un ancien coffre à pêche sous levier de la salle de bain!

La marque Tweezerman est synonyme de qualité pour des objets durables.

Tout ce dont vous rêvez pour prendre soin de vos ongles ou arracher les poils incarnés. Les ciseaux à bouts ronds sont très sécuritaires. La lime fait son boulot et la pince extirpe les poils récalcitrants!

Rien de mieux aussi que ce petit trimmer Tweezerman pour vous débarrasser, sans douleur, des poils dans les narines ou dans le pavillon de l’oreille. Aucune pile à changer!

Ce petit réflecteur Tweezerman est doté de ventouses qui permettent de l’installer sur le grand miroir de la salle de bain. Une pince est incluse en plus! C’est terminé les soins à l’aveuglette! Toute la précision dont vous avez besoin.

Le dermaplaner de Tweezerman exfolie la peau du visage en douceur et enlève les rugosités sous les pieds.

Il n’y a rien de plus dérangeant qu’un gros bouton bien rouge sur la face. Il ne faut pas oublier aussi les cernes bleutés qui trahissent notre fatigue. À défaut de vous maquiller, vous devez absolument vous munir au moins d’un dissimulateur.

Le stick Super Stay de Maybelline New-York atténue l’apparence des imperfections et son éponge incluse facilite le travail. Pour camoufler les cernes, choisissez une nuance jaunâtre, telle que Buff Beige 130, Honey 320 et Warm Sun 332.

Disciplinez les poils des sourcils et de la barbe avec un soin Benefit vraiment sympa!

La base nourrissante et protectrice Browvo favorise la pousse des poils grâce à de la kératine et des protéines de soja. Le sérum conditionne aussi les sourcils et aide à bien les fixer.

Retrouvez les items mentionnés en magasins, ( para ) pharmacie et chez Sephora à travers le monde.

Crédit photos : Tweezerman, Maybelline New-York et Benefit
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 30
  • 22
  •  
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !