Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Du boulot à l’apéro grâce à ces 4 indispensables.

Je suis un workoholic. Je passe de très longues heures au bureau et je dois parfois me rendre à un lancement après le boulot. J’ai choisi ce rythme de vie et j’en suis parfaitement conscient. Néanmoins, rien ne m’empêche de me simplifier la vie. Si je suis debout depuis 4 heures du matin, il est normal que je ne me sente pas très frais à 18 heures. La transpiration et le sébum prennent le dessus et nous nous sentons dégoûtants avant de sortir. Voici donc 4 essentiels que vous devez absolument avoir dans votre sac pour vous rafraîchir si vous ne pouvez pas prendre une douche directement après le boulot.

Les disques réparateurs Kale Fix de Nip + Fab  contiennent des extraits de chou kale qui boostent notre peau avec son lot de vitamines. L’extrait de cresson permet de garder notre épiderme doux et l’aider à conserver son élasticité. Ces petits tampons sont humectés et nettoient efficacement pour déboucher les pores. C’est aussi utile pour rafraîchir les aisselles et l’entre-jambe. En vente chez Sephora à travers le monde.

Justement, parlons de votre entrecuisse messieurs. Vous savez autant que moi que les odeurs arrivent rapidement. Après tout, nous aimons tous que nos noix et notre petit serpent puissent rester au sec. La lotion No Sweat, Body defense de la marque de beauté masculine Anthony est un produit unique en son genre. La crème contient de la fécule de tapioca réputée pour enrayer et empêcher la moiteur de nos parties intimes. L’aloès et la vitamine E gardent la peau en santé. N’oubliez pas de garder la zone neutre et élaguez la haie un peu… C’est vraiment une belle découverte et peut servir aussi pour les pieds et les aisselles. Si vous le pouvez, pensez à assécher ou à nettoyer les zones avant d’appliquer généreusement la lotion. En vente chez Sephora à travers le monde.

Maintenant que tout est débarrassé de la sueur, il faut penser à bien s’hydrater! Je ne vise pas encore votre gosier, mais plutôt votre visage! Babor est l’une de mes marques favorites. Pourquoi? Parce que c’est tout simplement le net plus ultra des soins de la peau qui allient des cellules souches à de la haute technologie. La gamme ReVersive a fait ses preuves comme étant une collection anti-âge efficace auprès de nombreux clients des spas les plus prestigieux au monde. La crème anti-âge Supreme Glow est la petite nouvelle de cette gamme qui deviendra fort probablement légendaire. La fatigue de toute une journée s’estompe immédiatement, grâce aux extraits d’ingrédients actifs. La texture de mousse est hallucinante et fondante au contact du visage. Le prix est fort, mais les résultats le sont encore plus! Malheureusement, le produit n’est pas en vente en France. Visitez le site de Babor pour trouver un point de vente ailleurs en Europe. C’est disponible à grande échelle au Canada auprès de plusieurs spas, dont le Bota Bota à Montréal.

Finalement, en avez-vous marre de briller à cause de votre visage tout gras? Estée the Edit à la solution pour vous. Le stick Pore Vanishing permet de réduire l’apparence des pores et à minimiser la production de sébum. Il suffit de déposer du produit à l’aide du bâton  poudré sur tout le visage, en insistant sur le front, le nez et le menton. N’oubliez pas vos paupières qui sont souvent grasses! La formule est transparente. Le résultat est saisissant et c’est comme avoir un coup d’éclat après une bonne nuit de sommeil. Disponible chez Sephora.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !