Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Éblouissez sans être ébloui avec les lunettes de soleil MONSIEUR CERF

Tout le monde le sait, le soleil n’est pas l’ami de vos yeux. Celui-ci peut d’ailleurs provoquer des dégâts et lésions irréversibles au niveau de la structure de votre œil. Cet organe étant pour le moment l’un des derniers non remplaçables, il en convient d’en prendre grand soin.

Il est important de porter des lunettes de catégorie 3, au minimum, pour vos activités au bord de l’eau ou encore lors de vos séjours à la montagne. La catégorie 4 peut être intéressante pour la pleine mer ou les glaciers, mais ne peut malheureusement pas être utilisée pour la conduite pour des raisons de sécurité.
Si ce n’est pas encore fait, je vous conseille vivement de passer aux verres polarisants.

Qu’est-ce que le verre polarisant?

Il s’agit d’un film polarisant inséré au centre du verre, et qui a pour but de stopper les rayons lumineux réfléchis par l’environnement externe comme les pare-brise, plans d’eau, neige, route mouillée.

Quels en sont les bénéfices?

Le verre polarisant vous assure un très grand confort. Contrairement au verre solaire classique qui ne fait que diminuer la luminosité, le verre polarisant vous offre l’avantage de réduire fortement votre éblouissement tout en vous apportant ainsi une meilleure visibilité des contrastes et des couleurs.

Les conséquences sur votre vue?

Ce verre vous apporte un confort important ainsi qu’une sécurité accrue et une fatigue oculaire bien moindre que dans des solaires classiques. La perception des reliefs est également augmentée, ce qui rend ce verre très intéressant sur neige.
L’essayer, c’est l’adopter!

Je vous ai donc sélectionné pour vous une marque développant ce type de verres sur ses lunettes :

Monsieur Cerf, c’est une jeune marque française qui produit des modèles de lunettes polarisées de qualité. Vous pouvez ainsi profiter pleinement du soleil sans risques pour vos yeux. Utilisant essentiellement le bois comme matériaux, une partie de leur collection est même fabriquée 100% à la main. De plus, la marque Monsieur Cerf est engagée sur le plan environnemental : une lunette achetée, c’est 3 arbres plantés. Se faire plaisir tout en prenant soin de l’environnement, que demander de mieux ?

Je vous laisse donc découvrir ces modèles de qualité, confortables et au design raffiné en allant faire un tour sur leur site. Vous y trouverez forcément un modèle dont la forme sera adaptée à celle de votre visage (cf leur guide morphologique).
Mes modèles favoris sont :

La précieuse pour son côté tendance rétro fun

La sophistiqué pour son côté masculin

Essayer le polarisant, c’est automatiquement l’adopter.

Site web : www.monsieurcerf.com

Instagram @monsieurcerf

Facebook @MonsieurCerf.Lunette

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
4 J'aime
Partagez cet article !
  • 59
  • 38
  •  
  • 2
  • 9
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !