Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Économisez temps et argent avec ce top 4 de soins polyvalents!

Pour bien des raisons, certains hommes préfèrent ne pas avoir une tonne de soins dans la salle de bain. De nos jours, les marques proposent aux gars des produits pour le visage et le corps qui sont polyvalents. En effet, vous bénéficiez de plusieurs bienfaits avec un seul et même produit. Voici donc quelques unes de mes suggestions!

Nivea a le don de nous rendre la vie plus facile avec son gros pot de crème non grasse soin ultra nourrissant Care. Un hydratant pour les mains, le corps, le visage et même l’esprit ! Un beurre onctueux et rafraîchissant pour apaiser la peau qui tiraille. Un excellent rapport qualité-prix ! J’aime particulièrement le fait que l’hydratant sèche en un rien de temps. Rien à redire.

Ce soin est aussi très utile pour hydrater la peau après le rasage.

Garnier SkinActive 3 en 1 est offert en trois formules selon votre type de peau  et c’est un soin hydratant de jour, de soir et un masque apaisant qui contient des ingrédients naturels pour combattre les inconforts de votre épiderme. Jus d’aloès pour peaux normales à mixtes, eau de rose pour peaux normales, sèches et sensibles ainsi que thé vert pour la peau mixte à grasse. J’apprécie la transparence de la marque quant aux ingrédients utilisés.

L’heure de la douche sera d’autant plus rapide, grâce au gel douche revitalisant 3 en 1 cheveux corps et visage de Dial. Le produit contient de la caféine pour fouetter la peau et l’infuser d’énergie. Le parfum est un peu lourd, mais fallait s’y attendre avec ce type de soins vestiaire sportif.

Un parfum puissant pour chasser les mauvaises odeurs!

Combinez le pouvoir nettoyant du shampoing et le soin capillaire longue durée avec le revitalisant en optant pour la formule 2 en 1 shampoing et après shampoing Double Header de Jack Black. Bénéficiez des bienfaits regénérants de l’huile de coco et de l’extrait de varech pour un cuir chevelu sain et bien équilibré. Enfin,  vous bénéficiez d’un soin capillaire exempté de parfums synthétiques.

Enfin un produit nettoyant qui n’agresse pas notre cuir chevelu sensible.

Nivea, Garnier et Dial sont des marques disponibles en grandes surfaces, hypermarchés, parapharmacies et pharmacies. Quant à Jack Black, c’est chez Sephora, La Baie au Canada et aux Pays-Bas. Bientôt au Comptoir de l’homme (ici) en France.

Crédit photos : Nivea, Dial et Jack Black
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 38
  • 23
  •  
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !