Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Embellir tout en faisant plaisir grâce aux soins JACK BLACK!

Je suis un gars ponctuel. Je tente d’anticiper tout retard possible lors de mes déplacements. Certes, c’est une source de stress! Il faut habilement anticiper les éléments qui peuvent nuire à notre minutie. Je suis conscient que des imprévus peuvent s’abattre sur notre quotidien, comme par exemple devoir acheter un cadeau à la toute dernière minute. Vous pouvez toujours compter sur Jack afin de faciliter vos emplettes.

Jack Black, c’est le mec qui sauve notre peau. Il a toujours de bons plans pour la mine grisâtre. Il est présent à chaque matin dans notre trousse. Il contient de bons ingrédients. Sans colorant, alcool ni paraben. Tout au long de l’année, il offre aux hommes une panoplie de beaux coffrets qui ne contiennent que le meilleur des soins du quotidien. Que cela soit pour vous ou un pote, Jack est le parfait compagnon de vie!

Les coffrets regorgent de précieux alliés qui sauront combler les besoins de votre épiderme, qu’il soit jeune ou mature. De la tête aux pieds, il y a fort à parier qu’un produit Jack Black puisse vous convenir. Le barbu ou l’imberbe trouvera soin à sa peau parmi une myriade de tubes bleutés. Ici, voici mes favoris du moment.

Ici, un traitement royal!
Des lèvres gourmandes et protégées contre le soleil!
Vous allez craquer pour ce gel douche mentholé.
De l’aloès bienfaiteur et des huiles émollientes pour votre pilosité faciale.

Si vous avez un peu de temps devant vous, commandez en ligne sur le site Jack Black. Sinon, courez vite chez Sephora ou La Baie pour mettre la main sur un coffret. En France, c’est chez le Comptoir de l’homme qu’il faut aller!

* Article présenté en collaboration avec Jack Black. Fidèle à mon habitude, je suis 100% transparent avec vous!

Photos par Alexander Ferland à Los Angeles, USA.

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 36
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Alexander Ferland

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !