Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Enfin, DARPHIN ! Nous testons 3 soins de cette marque française !

Avant tout, Pierre Darphin était un kinésithérapeute et un maître botaniste. Il concoctait des soins exploitant l’essence pure des plantes. Sa clientèle bénéficiait de techniques innovantes de massage liées à des produits anti-âge aux nombreuses vertus. Comme nous ne sommes pas tous en mesure de profiter des installations de son institut situé près de la Place Vendôme à Paris, retrouvez l’expertise Darphin dans le confort de votre logis.

Le gel crème hydraskin light renforce la barrière d’hydratation continue de la peau, qu’elle soit normale ou mixte. Après quelques applications, nous remarquons un grain de peau plus lisse, des pores moins dilatés et un teint radieux. Un soin ultra réconfortant ! Rien à redire sur la texture sorbet qui fond au contact de l’épiderme. C’est adopté.

Un gel-crème vite adopté avec sa texture gelifiée.

De son côté, le stick rafraîchissant hydratant hydraskin est gorgé d’acide hyaluronique et d’extraits de végétaux terrestres et marins. Idéal pour le voyageur. À utiliser sans modération pour atténuer l’apparence des poches sous les yeux ou simplement sur tout le visage. Laissez le tube au réfrigérateur.

Pas de sensation grasse !

Pour conclure, la peau mixte à grasse trouvera réconfort et équilibre avec un peu d’aide. Le fluide matifiant Skin Mat calme les glandes sébacées et la surproduction de sébum avec de l’extrait de réglisse, tandis que la zone sèche des joues est gorgée de vitamine E. Au final, la peau est douce et comfortable pendant des heures.

Un soin juste assez liquide !

La vaste gamme de soins Darphin est présente en institut du même nom, en comptoirs beauté de grands magasins, Sephora ou (para) pharmacie en Europe et au Canada. Visitez le site (ici)

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !