Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Estompez les signes de fatigue avec ce top beauté!

Bien des facteurs biologiques ou environnementaux peuvent exacerber l’apparence des cernes. C’est avant tout un dérèglement de la circulation lymphatique lié à la déshydratation. Des vaisseaux gonflent, s’engorgent de sang, et une teinte bleutée apparaît sous l’oeil.

En plus de bien s’hydrater et suffisamment dormir, chouchoutez vos yeux avec nos suggestions de soins coup de fouet! Adieu les signes de fatigue.

Avant tout, dotez-vous de ce petit outil. Le mini roller de jade Mount Lai stimule le drainage de la lymphe tout en favorisant l’absorption de vos crèmes. Ce roller défripe le visage et la pierre froide précipite la vasoconstriction des vaisseaux. Achetez le bidule chez Sephora. Optez pour le mini format.

Un petit outil qui fait des miracles!

Le pourtour de l’oeil est fragile. Tapotez les cernes avec votre auriculaire. C’est pendant la nuit que la peau se répare. La collection Advanced Night Repair de Estée Lauder est iconique. Son gel concentré Super Charged contour des yeux cible les signes de l’âge, soulage la peau sèche et contient des propriétés antioxydantes. Vous allez craquer pour la fraîcheur que procure le gel ainsi que son absorption rapido-presto. Dispo. en comptoir beauté et ( para ) pharmacie.

Un petit pot, beaucoup de merveilles!

Veriphy est une nouvelle marque de soins 100% faite au Canada. Le petit flacon vert du soin yeux est si mignon et renferme une crème épaisse qui contient de l’extrait de concombre combiné à des peptides et du phytoglycogène réputés pour leur grand pouvoir hydratant. Le produit lisse bien les paupières et n’est pas parfumé. Achat en ligne ( ici ) et le site sera bientôt en français.

Une crème onctueuse pour les cernes tenaces!

Les amateurs de Clarins Men vont se procurer illico le sérum Défatiguant  qui lisse la peau et vous redonne quelques années de jeunesse grâce à son complexe d’ingrédients botaniques. Le flacon à pompe se glisse bien dans le sac de sport et la pompe se referme pour éviter les gâchis. Un complément parfait à votre routine quotidienne. Rendez-vous en comptoirs beauté Clarins, Sephora et ( para ) pharmacie.

Le gel qui donne un petit effet lifting!

Lorsque vous avez besoin de dissimuler l’apparence des cernes, souvenez-vous d’y aller molo avec le camouflage. Optez pour une base jaunâtre ( peau claire à moyenne) ou pêche ( peau moyenne à foncée) afin de contrecarrer la teinte bleutée des cernes. Petite suggestion économique pour vous. Le correcteur couleur Mega Cushion de Wet n Wild pour les cernes nous vient sous la forme d’un coussin aqueux. Prélevez un peu de produit à l’aide de l’éponge et tapotez la région sous l’oeil. Un léger fini poudré tout en subtilité. En vente dans les grandes surfaces.

Un cosmétique si facile à utiliser!

Crédit photos : Mount Lai, Estée Lauder, Veriphy Skincare, Clarins Men et Wet n Wild
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 23
  • 7
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !