Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Étoffez votre routine beauté avec les soins BELIF!

C’est toujours un réel plaisir de partager avec vous mes découvertes. Étant un fan invétéré de la kbeauty, ou beauté à la coréenne, je ne pouvais pas passer à côté de la populaire marque Belif. Elle s’inspire de vieilles techniques d’apothicaire dans l’élaboration de soins à base de plantes. J’apprécie tout particulièrement les textures aqueuses. Rien n’est lourd ou gras pour le visage. Les gars vont apprécier les emballages épurées et les résultats appréciables en peu de temps.

Toute bonne routine débute avec une bonne douche afin d’éliminer les particules de pollution et le sébum qui bouche les pores. Or, le nettoyant en gelée Aqua Bomb fait très bien son boulot! Il s’utilise autant sur le visage que sur les épaules. Le gel contient des acides aminés, de la glycérine et contient moins d’un % de parfums synthétiques. Inutile d’utiliser trop de produit, car le nettoyant est efficace avec peu! Achetez chez Sephora juste (ici)

160 ml. Un emballage ludique et coloré à souhait!

La brume Aqua Bomb s’utilise en guise d’eau tonique afin de rééquilibrer le PH de la peau après le nettoyage ou pour tout simplement se rafraîchir au courant de la journée! Notez l’absence d’ingrédients pétrochimiques. Le vaporisateur distribue de fines particules de produit sans complètement nous mouiller. L’emballage nous vient avec un remplissage. Un format génialissime pour le sac de sport ou le bagage à main.

2 X 60 ml. Un soin à ne pas négliger!

Peau sèche à normale

Passons aux choses sérieuses. La peau assoiffée va préférer la crème riche True Cream Moisturizer Bomb. Elle promet jusqu’à 26 heures d’hydratation. Pour ce faire, il faut bien étaler le produit sur la face afin de libérer les propriétés émollientes. La crème n’est pas grasse du tout et sèche rapidement. Peut aussi s’utiliser comme produit pour raser!

Peau normale à grasse

Le gel-crème True Cream Aqua Bomb promet l’amélioration de l’élasticité cutanée et l’atténuation de l’apparence des pores. Bien que le produit soit très rafraîchissant au contact de la peau, il ne la matifie pas et je n’ai vu aucune différence quant à l’apparence des pores. Toutefois, le produit semble bien combler les rides. Je préfère utiliser ce cosmétique avant d’aller au lit.

50 ml. Une vague d’hydratation va s’abattre sur votre visage avec l’une ou l’autre des deux formules. Pour la crème hydratante, (ici), quant au gel, c’est (ici)
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 36
  • 26
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !