Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Facilitez votre ménage avec JEAN COUTU + CONCOURS!

Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui aiment faire le ménage. Il faut se l’avouer, c’est une corvée chiante, mais nécessaire. Étant un noctambule, je nettoie mon appartement lorsque tout le monde dort. Je ne fais pas de bruit. Je profite de ce moment de quiétude pour désinfecter ma salle de bain. Je vais être 100% honnête avec vous : je paie quelqu’un pour faire le ménage dans les autres pièces. Cependant, personne n’astique mieux ma salle d’eau que moi-même!

Récemment, je n’avais pas beaucoup de temps pour faire mes courses. Comme mon supermarché est à côté d’une pharmacie Jean-Coutu, je suis passé faire un tour. Pendant que je cherchais l’allée des gels douche, je suis passé dans celle des articles ménagers. J’ai découvert que Jean-Coutu vendait sous sa bannière des produits pour nettoyer toute la maisonnée. La plupart des prix oscillent entre 1,50$ et 5$!

J’ai tellement adoré le nettoyeur moussant pour salle de bains Ultra-Oxygène. Une simple vaporisation du produit et vous frottez. J’utilise les tampons nettoyants en microfibre. En un rien de temps, l’évier et la toilette sont propres! Pas de résidus sur les surfaces et les poils s’accrochent aux tampons que vous pouvez laver dans la machine. Les lingettes nettoyantes humides sont parfaites pour le siège de la toilette et les poignées. La plupart des virus s’attrapent par contact direct. Or, mieux vaut penser de désinfecter ces endroits régulièrement. Pour les carreaux, je privilégie le nettoyant en vaporisateur senteur orange et l’éponge en cellulose qui agrippe les tâches et résidus de savon. Utilisez ce puissant produit sur le rideau de la douche! Il ne faut pas oublier le nettoyant & purificateur d’air à cuvette qui se glisse en catimini dans le bol de toilette et qui laisse une fraîche odeur après chaque chasse d’eau. Les plumeaux sont fort utiles pour dépoussiérer les lampes.

 

 

Et messieurs, n’oubliez pas le plus important. Protégez vos mains! Les hommes oublient de mettre des gants lorsqu’ils font le ménage. N’oubliez pas que vous manipulez des produits chimiques et touchez à des surfaces souillées. Toujours utiliser de l’eau froide pour éviter les émanations de vapeur.

Il est impératif de bien suivre les instructions de chacun des produits. Procurez-vous ces petites merveilles de la propreté dans votre succursale pharmacie Jean-Coutu près de chez vous(ici)

Concours

Chers Québécois, vous pourriez remporter votre propre ensemble de ménage PJC! Vous devez aimer (like) notre page Facebook et indiquer le nom de deux de vos amis. Concours du 19 au 26 octobre 2017

Ouvert aux Québécois seulement.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
2 Discussions on
“Facilitez votre ménage avec JEAN COUTU + CONCOURS!”

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !