Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Faites attention à vos testicules!

 Parlons de testicules! Ces glandes masculines sont souvent oubliées lorsque l’on parle de cancer. Il s’agit de la forme de cancer la plus courante chez les hommes de 15 à 35 ans qui malheureusement restent dans l’ignorance par manque d’information et de sensibilisation à la maladie. Pourtant c’est un cancer parmi les plus faciles à traiter lorsqu’il est détecté tôt, mais qui reste méconnu du grand public. Il est donc primordial de sensibiliser, d’informer et de soutenir les hommes atteints du cancer testiculaire!

C’est de là qu’est né l’Organisme Cancer Testiculaire, qui est l’initiative de trois hommes dans la trentaine qui ont été touchés par la maladie, qui a pour mission de faire tomber les tabous entourant ce cancer, sauver des vies et réduire la souffrance.

Ce vendredi 29 avril aux Entrepôts Dominion à Montréal, Cancer Testiculaire Canada y tiendra la 4eme édition de son évènement bénéfice : le Printemps Masculin qui est le point cumulant de leur collecte de fonds annuelle. Printemps Masculin 2016 célébrera la gent masculine dans toute sa splendeur avec un cocktail VIP et une soirée festive qui accueilleront des gens de bon goût, d’avant-garde, amateurs d’alcools fins, d’art et de qualité de vie.

Sous la présidence d’honneur de Maxime le Flaguais, attachez vos bretelles et joignez-vous à la cause ce vendredi 29 avril pour une soirée enivrante et distinguée sous la thématique Speakeasy-chic! Au menu de la soirée, bar viril à whiskey, bar à cocktails pour les dames, bouchées du Ferreira Café,  trois dj, encan silencieux, prix de présence et bien d’autres surprises.

 

PRINTEMPS MASCULIN 2016

 

29.04.16

3968, rue SaintAmbroise,

Montréal

H4C 2C7

 

Cocktail VIP 18h à 20h

Soirée festive 20h à 02h

 

+INFO : http://bit.ly/printempsmasculin

BILLETS PAR ICI : https://printempsmasculin2016.eventbrite.ca

 

#printempsmasculin

 

P.S. Faites gaffe à vos couilles! Faites-le en gang, faites-le tout seul, mais examiner vos testicules à chaque mois.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !