Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Faites peau neuve avec 3 huiles bienfaitrices pour le visage!

Messieurs, n’ayez pas peur des huiles de beauté. Cela ne va pas nécessairement titiller vos glandes sébacées à produire davantage de sébum. Par pitié, suivez mes conseils pour bien appliquer ce type de soin. Il est inutile de noyer vos pores. Une à 3 gouttes max. Il faut toujours bien réchauffer l’huile entre ses paluches et simplement presser doucement vos mains sur le visage. N’étendez pas grossièrement le produit. Débutez sur le front, puis continuez jusqu’au cou. Un peu de douceur les gars!

La jeune marque canadienne Graydon offre à sa clientèle masculine d’excellents soins. Le sérum huileux Superfood fournit à notre peau tout ce dont elle a besoin pour se défendre contre les radicaux libres et les vilaines lames de rasoir qui irritent la peau. L’ingrédient vedette, c’est l’huile de figue de barbarie qui a un grand pouvoir de réhydratation. Notons la présence d’extraits de petits fruits et de kale. Le soin s’applique avant votre hydratant quotidien. La peau est très douce, vous allez voir!

Une fiole avec beaucoup de bons extraits pour le visage!

Cette fois-ci, mon choix s’arrête sur une marque très haut de gamme. L’huile des miracles de Omorovicza attaque férocement les rides et ridules de votre beau minois. Les huiles d’amande et de baie d’argousier réparent la matrice lipidique qui se dégrade au fil du temps. Il y a aussi des extraits de végétaux marins pour purifier la peau.Pour ma part, je l’applique seulement le soir étant donné que c’est une huile un peu lourde pour ma peau mixte. À part ce léger détail, rien à redire!

C’est particulièrement pour calmer la peau après le rasage!

J’ai pour vous un soin 2 en 1. Depuis deux ou trois ans, j’ai remarqué une nette amélioration dans la qualité des soins chez Avon. Le flacon du Double élixir Anew Ultimate Supreme est scindé en deux parties. La première contient du sérum crémeux à base de perle noire de Tahiti, utile pour mettre k.o les rides. La seconde est un savant mélange d’huiles de camélia et d’argan qui hydrate, mais affine aussi le grain de la peau pour un teint radieux. Un seul coup de pompe et les deux textures sont libérées. C’est très confortable sur le visage. Pas gras du tout.

Bien réchauffer le produit entre les mains!

Pour acheter Graydon, c’est par (ici) tandis que pour Omorovicza, allez plutôt (ici). Aussi disponible chez Sephora. Si vous préférez Avon, naviguez (ici) et vous pouvez acheter en ligne sans devoir passer par une représentante.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 32
  • 28
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !