Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Faites une mise en beauté, sans difficulté avec les pinceaux QUO COSMETICS!

Avant tout, sachez que Quo Cosmetics est seulement disponible au Canada. C’est la marque beauté maison de chez Pharmaprix.

Cela fait plusieurs années que j’utilise du maquillage sur une base régulière. Dans mon cas, c’est toujours très subtil et quasiment imperceptible, le but étant d’avoir une mine radieuse et camoufler les petits défauts de mon visage. Je triche avec ce que le bon Dieu m’a donné! Sachez que c’est particulièrement coûteux de monter sa première trousse. Les pinceaux sont des outils indispensables, mais souventefois ridiculement onéreux.

Les pinceaux Quo cosmetics offrent aux hommes un excellent rapport qualité-prix. Il existe une vaste gamme de pinceaux à poils synthétiques. Cependant, je suis conscient que vous n’avez pas besoin de toute la collection et j’ai sélectionné pour vous trois pinceaux indispensables. Si vous nettoyez régulièrement ces outils à l’aide d’un shampoing doux, vous pourrez les garder pour l’éternité. Procédons!

Quo vous propose un choix varié de pinceaux, selon vos besoins!

Mon premier choix s’est arrêté sur le pinceau poudre sublime n.16. Il facilite l’application de la poudre libre, bronzante et ainsi unifier le teint. Le manche est léger et les poils sont souples permettant de bien estomper. Si un seul pinceau vous est nécessaire, cela devrait être celui-ci!

Mon second choix est utile si vous avez besoin de discipliner vos sourcils ou placer les poils de la barbe avec un peu de gel coiffant. L’outil à double embout A19 comprend un goupillon qui peigne les poils et à l’autre côté, un pinceau plat qui vous permet de dessiner des poils à l’aide d’une pommade colorée. Le manche est solide et ne casse pas facilement.

Finalement , le pinceau n.10 estompeur de cache-cernes nous aide à mieux distribuer le correcteur liquide sous les yeux et ainsi camoufler nos cernes ou même dissimuler l’apparence d’un bouton. Sa tête en forme de dôme estompe bien le fard et procure un effet naturel, sans stries. Enfin, le pinceau est génialissime pour l’application de l’ombre à paupières.

Rendez-vous en magasins Pharmaprix ou Shoppers drug mart pour vous procurer les pinceaux.

Comment ranger vos pinceaux? Éviter de les écraser dans une petite trousse et placez-les debout, poils vers le haut, dans un porte-crayon!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 31
  • 23
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !