Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Fans de yoga: Lole White Tour, une expérience qui vous fera du bien!

Nous vivons maintenant dans un monde où tout va vite et où nous courons partout pour optimiser notre temps dans tout ce que nous faisons. Nous ne prenons pas toujours le temps de s’arrêter et d’apprécier le moment présent et notre vie. On oublie parfois de prendre du temps pour décrocher, prendre une pause et se ressourcer. Le yoga est une activité parfaite avec bien des bienfaits, entre autres pour se recentrer sur soi-même, se faire du bien ou encore pour se garder en forme. L’événement Lole White Tour est l’occasion parfaite pour vivre un moment unique en faisant du yoga tout en décrochant de son quotidien et prendre soin de soi.

Depuis 2012, le Lole White Tour a réuni plus de 77 000 personnes toutes vêtues de blanc et provenant de toutes les communautés du monde pour pratiquer le yoga et la médiation lors d’un instant unique dédié à la paix. Cet événement célèbre la paix, l’espoir, l’égalité et l’unicité.

Cette année le Lole White Tour aura lieu le samedi 17 août 2019 dès 16h au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Pour l’occasion, il y aura une séance de méditation immersive, une séance de méditation collective, la séance de yoga collective, un espace de détente et des kiosques bien-être et alimentaires santé.

Ce sera un moment unique et magique puisque pendant la séance de yoga, les yogis assisteront au coucher du soleil. J’ai assisté à quelques séances de l’événement dans les dernières années et je peux vous dire que c’est toute une expérience que de faire du yoga entouré d’autant de monde tout vêtu de blanc. C’est une expérience bien-être pour tous les âges, types de corps et pour tous les niveaux. Cette expérience de yoga nous unis tous sans jugement.

L’événement Lole White Tour offre plusieurs passes pour profiter du site : l’expérience bien-être et, si vous voulez vous gâter plus, l’expérience sérénité Yves Rocher. Toutes les passes viennent avec un beau tapis de yoga Lole.

Pour en savoir plus sur les différentes passes de l’événement et pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site de Lole White Tour.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 38
  • 29
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !