Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Focus sur nos deux accessoires favoris pour l’été 2017!

En ce mois de juin 2017, cela fait plus de trois ans que notre blogue Le Contemporaliste existe. Nous accompagnons les hommes dans leur quotidien et nous leur donnons nos trucs pour dénicher les meilleures tendances à bon prix. Or, de mon côté, j’adore tout particulièrement vous concocter un petit article à propos des accessoires de l’heure. Je ne suis pas un blogueur mode, mais je sais reconnaître les petits détails qui feront toute la différence! J’ai assisté à plusieurs défilés de mode et j’ai fait beaucoup de recherches pour vous montrer mes trouvailles. Et c’est parti!

Le sac mode connaît de plus en plus de succès auprès des hommes. Exit le vilain sac à dos et dites bonjour à un peu de style! Le cuir est une matière noble et s’embellit avec les années. C’est donc le matériel rêvé pour votre manbag. Il sera d’autant plus beau à mesure que le temps avance! Le sac en cuir est autant pratique pour la salle de sport que pour partir en week-end. Par exemple, le sac Montréal est un style à garder dans sa penderie. Il est grand et peut aisément remplacer un bagage de cabine. En plus, il porte le nom de notre lieu d’origine au Québec! Ok… nous avons un parti pris ici!

 

Sac de voyage en cuir marron de type Montréal

Le bracelet homme peut rendre un look fade en quelque chose de plus sympa. Les hommes portent des bijoux, pour des motifs religieux ou d’apparat, depuis des millénaires. Les montres sont de moins en moins populaires et il y a moyen d’accessoiriser intelligemment. Évitez le bling bling doré de l’époque disco et optez pour du cuir ou de fines pierres.

 

Trois bracelets qui mettent en valeur un classique complet cravate.

Bracelet en acier inoxydable et des pierres polies rouges pour un look branché et stylé!

Un bracelet cuir et une apparence soignée, cela va de pair!

En conclusion!

Il y a moyen de trouver des accessoires branchés sans vous ruiner. Il suffit de se donner la peine de chercher pour dénicher la perle rare! Faites le tour des brocantes, boutiques vintages ou même dans les grands magasins pour trouver l’accessoire rêvé. Vous pouvez aussi utiliser des lacets de bottes avec des boulons ou accessoires de plomberie pour vous confectionner un petit quelque chose de génialissime!

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime
1 Discussion on “Focus sur nos deux accessoires favoris pour l’été 2017!”

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !