Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Gardez le regard frais avec le soin contour des yeux C.H.O!

Avouons-le, quel homme n’a jamais ouvert discrètement le pot de crème de sa chérie, de sa mère ou de sa sœur au moins une fois dans la salle de bain afin de s’en étaler fièrement le visage…sans assumer vraiment!!!

L’homme moderne et la société dans laquelle nous vivons sont exigeants et nous demandent d’être au top de notre forme en permanence. Mais voilà, notre vie quotidienne, entre travail et sorties, laisse apparaître des signes de fatigue sur notre visage et nous ne sommes pas tous égaux face à ceux-ci!

Pour garder l’air frais et dynamique, quoi de mieux que d’avoir le regard vif ?

Et pour avoir le regard vif il faut faire la guerre aux poches et aux cernes colorées.

Cependant, les yeux et le contour de l’œil étant des zones fragiles, attention de ne pas appliquer n’importe quoi. Je pense que vous ne souhaitez pas arriver à un rendez-vous galant les yeux larmoyants en permanence ou encore avec des œdèmes des paupières (pour ceux qui ne connaissent pas, cela donne un air de regard d’hippopotame).

L’idéal est donc de choisir des produits biologiques et non toxiques pour votre santé. Le must reste d’utiliser des huiles végétales nobles pour une qualité optimale. Vérifiez également l’origine de vos produits.

Je vous dévoile aujourd’hui le nom d’une marque que j’ai eu la chance de tester et dont l’efficacité est réelle: CHO et son sérum Huile de Beauté Contour des Yeux.

CHO, c’est avant tout une histoire de famille avec des recettes transmises de génération en génération. Cette marque de cosmétiques haut-de-gamme, basée à Grasse, vous propose une panoplie de produits très qualitatifs répondant à différents besoins, dont celui des problèmes de cernes, le tout avec moins de 1% de matières premières de synthèse et lui permettant ainsi d’obtenir la labélisation NATRUE et charte qualité, le tout Made In France.

Conseils d’application:

le produit étant hautement concentré et assez gras, pas besoin d’en badigeonner des tonnes. Avec sa pipette, glissez une simple goutte entre les deux index et tapotez du bout des doigts sous chaque œil au niveau de l’os. L’effet de dégonflement et tenseur se fait environ 20 minutes après application.

Le + produit:

-deux actions. Appliquez le soir, car il combat les ridules du contour de l’oeil. Le matin, il combat les poches.

-Cher à l’achat mais finalement très économique aux vues de la quantité utilisée quotidiennement .

-Effet tenseur réellement visible.

Le -produit:

un peu gras, donc faites très attention à la quantité.

Conclusion : pour garder le regard jeune et frais, adoptez comme compagnon de route l’Huile de Beauté Contour des yeux CHO

Instagram @chonature

Site internet: www.cho-nature.com

Crédit photo : CHO
8 J'aime
Partagez cet article !
  • 13
  • 11
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !