Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Gâtez votre papa avec nos suggestions de petites attentions!

Il est important de gâter son père, et ce, peu importe la valeur du cadeau. S’il a activement participé à vous élever, et à vous nourrir, vous le savez autant que moi qu’il mérite bien un petit quelque chose. Voici quelques suggestions pour faire plaisir au grand homme qui a sûrement déjà tout!

Pour aider papa dans son quotidien…

Le rasoir est le meilleur (ou le pire, c’est selon!) ami de l’homme. Gillette accompagne le quotidien des mâles depuis des lustres et nous présente son rasoir Fusion Proshield, doté de la technologie rafraîchissante Chill. Le rasoir a des bandes lubrifiantes avant et après les lames. la Flexball permet à la cartouche de s’adapter aux contours du visage et les lames de précision rasent de près. En vente dans toutes les bonnes pharmacies et grandes surfaces.

Un homme ne peut pas se raser sans une bonne crème à raser. Celle de Jack Black (pas l’acteur, la marque!) contient des ingrédients biologiques et mousse à souhait! On apprécie la texture qui reste bien en place sur la peau et favorise un rasage de près sans coupures. Elle s’utilise avec ou sans blaireau et se garde près du bain. Trouvez un point de vente (ici) pour le Canada et (ici) pour la France.

Pour le papa qui n’aime pas faire le ménage, voici ses nouveaux alliés. La compagnie québécoise Bleu Lavande propose une vaste gamme de produits nettoyants à base de l’apaisante fleur bleutée. L’eau de linge recèle tous les bienfaits de la lavande et un délicat parfum d’agrumes éloignant les acariens et les odeurs. Le savon à mains et à vaisselle à la lavande et romarin nettoie en profondeur et tue les bactéries. Ce gel repousse à merveille les odeurs d’ail et d’oignon! Disponible sur le site (ici) pour l’eau de linge et (ici) pour le savon.

Pour le papa stressé…

Le thé chai permet de décompressez et de décrocher, le temps d’une tasse, de son quotidien. Le thé Roibos Chai Infusion épicée de Lov Organic s’inspire de l’art de vivre relax des Scandinaves. Le mélange est certifié biologique et ne contient que de bons extraits épicées à souhait. Je suis particulièrement fan de la prédominance de la réglisse dans les arômes. Trouvez ce thé au Canada et en Europe (ici)

Offrir un forfait au spa à son père est un cadeau formidable, car il prend enfin le temps de s’occuper de son corps et de son esprit dans une atmosphère propice à la détente. Pour les papas de la grande région de Montréal, le Bota Bota est sans contredit mon spa favori. Le bateau (oui, le spa est sur une embarcation) fait partie prenante du décor montréalais depuis déjà quelques années. C’est un rendez-vous! Toutes les informations, tarifs et l’horaire sont sur le site (ici)

Finalement, pour le papa qui a besoin d’épilation et de soins complémentaires dans le grand Montréal, laissez moi vous conseiller une visite chez mon esthéticien Michel de Pas si bête au Masculin. Le pro reçoit les hommes pour des traitements variés, tels que les soins du visage et des pieds. Une visite et papa sera accro de se faire traiter aux petits oignons! Visitez le site (ici)

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, Bleu Lavande, Luv Organic, Reik Von Wittelsbach et Pas si Bête au Masculin
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !