Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Gorgez votre peau de soleil avec ces essentiels beauté!

Durant de nombreux siècles, le bronzage était très mal vu au sein de la haute bourgeoisie. En effet, les pauvres paysans  avaient le teint doré à cause des longues heures à travailler sous le soleil. Les riches se blanchissaient la peau pour afficher leur rang social. Aujourd’hui, c’est plutôt le contraire. Les gens qui ont les moyens de partir en vacances ne se gênent pas pour revenir avec la peau calcinée.

Maintenant, les méfaits des rayons UVA et UVB font chambouler les croyances. Néanmoins, il ne faut pas s’empêcher d’avoir une belle mine et c’est là que j’interviens! Il y a moyen de tricher. Et non, les autobronzants ne sont plus comme dans les années 80. Finito  l’effet zébré orangé.

Un teint digne des plus belles plages de Cuba, est-ce possible? OUI!

Un teint digne des plus belles plages de Cuba, est-ce possible? OUI!

L’hydratant est plus que nécessaire pour votre peau. Jergens s’intéresse à notre épiderme depuis bien des années et la marque vous offre l’opportunité de combiner les effets hydratants d’une lotion à un peu de couleur! En effet, la formule Éclat naturel permet de créer un hâle bronzé tout à fait naturel. L’hydratant contient des extraits de thé noir et se fond à notre peau. Ne vous attendez pas à avoir une peau complètement bronzée, car il s’agit d’une crème hydratante avant tout. Il y a deux formules, dont l’une pour teints pâles à moyens et de moyens à foncés. En vente à la pharmacie et grandes surfaces.

Si vous recherchez un produit qui donne un effet un peu plus prononcé, voici la lotion autobronzante progressive Fabulous de Vita Liberata. Formulée avec de l’aloès et du beurre de karité, la crème procure un éclat subtil et naturel en moins de 8 heures. Il n’y a pas de mauvaises odeurs et je vous suggère de l’appliquer le matin avant d’aller travailler pour laisser agir tranquillement le produit. Vous allez adorer l’effet naturel. Il y a aussi des ingrédients biologiques. N’oubliez pas de vous laver les mains après l’utilisation. En vente chez Sephora ( et en ligne)

Le visage a une peau délicate et il ne faut pas y appliquer n’importe quoi. Un produit trop chimique risque de provoquer des irritations. Sublimez votre joli minois avec Reflets de Soleil crème auto-bronzante hâle léger visage de Institut Esthederm Paris. La texture fondante hydrate la peau et c’est un soin à appliquer chaque matin pour avoir ce petit -je-ne-sais-quoi au teint qui le rend radieux et uniforme. C’est une belle manière de prolonger le hâle des vacances pour toute l’année. Trouvez votre point de vente en cliquant (ici)

Pour le temps d’une soirée, il est possible d’avoir de jolies pommettes bronzées. Messieurs, cessez de piquer la poudre pailletée de votre copine et osez le teint méditerranéen! Dr Hauschka propose sa poudre bronzante formulée sans agents de conservation synthétiques et sans parfum. Il y a de nombreux extraits de plantes et le fini est mat et c’est incognito! Procurez-vous un gros pinceau et balayez délicatement la poudre sur les joues et les tempes. Étirez vers la racine des cheveux, le nez et la mâchoire. Mieux vaut en appliquer par petites touches et amplifier par la suite. Trouvez votre point de vente en cliquant (ici)

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !