Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

HO KARAN, une pépite bretonne pour l’homme.

La marque :

Ho Karan,  « je vous aime » en breton, voilà l’esprit de cette jeune marque  de soins naturels et bio qui a tout pour vous séduire, messieurs. Née en Bretagne, elle tire de son environnement naturel une ligne de soins de produits terrestres et océaniques.

Les soins de la marque sont issus d’une association de produits marins (coquilles d’huîtres réduites en poudre, algues brunes et rouges, eau de Molène)  et d’ingrédients biologiques d’exception issus de l’agro-ressource bretonne (huile de chanvre, propolis, miel, immortelle bleue). La marque a pour volonté de mettre en valeur une production respectueuse de l’environnement, en ne travaillant qu’en circuits courts et raisonnés. Les soins sont issus de produits naturels, dont 50 % bio.

Ho Karan propose aujourd’hui 3 soins pour l’homme.

Le Gel Nettoyant, le Sérum Vivifiant et la Crème Hydratante.

L’emballage est un premier voyage : des boîtes bretonnes, pour les coffrets,  que l’on ouvre comme pour découvrir un trésor : tous les produits sont emballés séparément, dans du papier rappelant les dessins de Jean Cocteau. Très belle présentation qui donne envie de se faire plaisir ou d’offrir : chaque coffret se compose de plusieurs soins selon vos envies.

Un coffret hydratation intense

Le coffret Routine complet pour le visage comporte le Gel Nettoyant, le Sérum Vivifiant et la Crème Hydratante.

Le gel nettoyant Ho Karan est le premier soin à utiliser tous les jours pour avoir une peau nette grâce aux doux actifs exfoliants, comme la poudre de coquille d’huître et de silice, et qui apaise la peau pour la préparer aux soins suivants. Bref, c’est une belle réussite.

Le sérum vivifiant est un soin qui permet d’agir sur la tonicité de la peau et d’atténuer les marques de la peau agressée surtout sous les yeux : il gomme les effets de la fatigue. En quelques instants la peau retrouve son élasticité.

La crème hydratante, à utiliser matin et soir sur le visage, dégage un léger parfum naturel qui se diffuse à l’application. Elle l’hydrate, protège la peau et matifie le teint. Cette crème laisse un doux parfum sur la peau qui ne laisse pas indifférent.

J’ai rarement eu un tel coup de cœur pour une marque comme celle-ci : un joli projet écologique, qui fait du bien à la peau en respectant la terre et la mer.

Je le dis, Hokaran, je vous aime…

www.hokaran.fr

contact : communication@hokaran.fr

 

Crédit photo : Frederic Pandolfi
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
11 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !