Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

HYDRAFACIAL: La technologie qui va changer votre peau!

Je suis fasciné par toutes les nouvelles technologies dans le domaine de la médico-esthétique. J’ai donc été invité à essayer le HydraFacial MD qui permet de détoxiquer la peau, favoriser le renouvellement cellulaire et à protéger l’épiderme. C’est quatre étapes rapides et indolores, dont le nettoyage/exfoliation, un peeling doux, l’extraction des points noirs et l’hydratation par l’infusion d’acide hyaluronique. L’appareil de type Vortex est doté d’un manche à succion qui relâche les concentrés actifs et l’eau. La buzze  retire ensuite tout ce qu’il y a dans vos pores, dont les cellules mortes, points noirs et comédons. Qu’est-ce que cela donne en bout de ligne? Une peau d’apparence plus jeune, et rayonnante, moins asphyxiée et plus hydratée.

Voici Ze ordinateur.

Voici Ze ordinateur.

Un mec qui prend un peu trop la chose au sérieux!

Un bouillon de cellules mortes, points noirs et comédons. Beurk!

Un bouillon de cellules mortes, points noirs et comédons. Beurk!

Pour essayer cette technologie, j’ai pris rendez-vous auprès de la Dre Christiane Caron, à la Clinique esthétique Rive-Sud à St-Lambert D’emblée, pas de stress pour trouver un stationnement, nous ne sommes pas dans le chaotique centre-ville de Montréal. Sachez que le traitement se donne aussi un peu partout au Québec. Le personnel de la clinique est très accueillant et discret. Ici, vous vous sentez chez vous. C’est la pétillante Rolande, esthéticienne d’expérience, qui a fait mon traitement. Elle prend le temps de m’expliquer toutes les étapes et de répondre à mes questions. Nous ne sommes pas considérés comme de simples clients et c’est ce que j’ai beaucoup apprécié de mon expérience. Après le traitement, j’ai vu le contenant qui recueille toutes les saletés de ma peau et laissez moi vous dire que l’eau était grise, et ce, même si je prends méticuleusement soin de mon épiderme !

Je suis retourné au travail après, sans rougeur et j’ai même eu un collègue qui m’a demandé si j’avais dormi pendant 20 heures! J’avais l’air reposé avec mon beau teint rosé. L’expérience débute à 150$ et à refaire autant que vous voulez. J’ai su que certains hommes le font à chaque mois, d’autres aux trois mois. Vous avez la possibilité de repartir avec des produits pour la peau HydraFacial MD. Vous pouvez donc prolonger les bienfaits du traitement à la maison.

www.hydrafacial.com

Clinique esthétique Rive-Sud Dre Christiane Caron

597, avenue Notre-Dame

Saint-Lambert, QC J4P 2K8

(450) 766-0768

 

 

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !