Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Illuminez votre visage à l’aide de notre top 4 cosmétiques du teint.

Je préfère vous le dire tout de suite. Le présent article s’adresse aux hommes qui portent du maquillage du teint ou qui seraient curieux de l’essayer. J’aimerais vous présenter des poudres illuminatrices qui sculptent et définissent votre beau visage. Il ne suffit que de vous procurer un gros pinceau à blush et d’appliquer ces cosmétiques avec parcimonie sur les joues, la mâchoire et le front. Pour les hommes de 40 ans et plus, évitez le pourtour des yeux pour ne pas accentuer l’apparence des rides.

Grâce à sa marque maison de cosmétiques Quo, Pharmaprix propose aux Canadiens des alternatives beauté à petits prix. Les palettes visage Golden Girl et Glowmance renferment des fards pour vous donner un petit teint bronzé ainsi que des blushs adorables et des nuances electrisantes pour le highlight. Disponibles exclusivement chez Pharmaprix et Shoppers drug mart partout sur le territoire canadien.

Palette pour le visage Glowmance

Palette pour le visage Golden Girl

Benefit et son blush Gold Rush, c’est une véritable mine d’or pour votre minois! L’iconique marque de San Francisco est derrière le populaire fard bronzant Hoola. Ici, je vous propose une poudre tout-usage aux teintes ensoleillées d’or et de prune. Le produit est très pigmenté et à une excellente tenue. En vente au Canada chez Pharmaprix et en Europe sur le site (ici)

Faites émerger le chercheur d’or en vous avec ce joli blush!

Poursuivons avec de petits alliés flamboyants. Nyx cosmétiques offre des illuminateurs qui se glissent facilement dans la trousse et qui sont parfaits pour nos soirées en boites de nuit. J’aime particulièrement les nuances Ne cèdes pas (beige neutre brillant) et Rompre le rythme (un rosé vieillot doré pailleté). Achetez les produits en Europe et au Canada exclusivement chez Jean Coutu. Le site (ici)

Suivez le rythme et les tendances avec ces petits lingots d’or!

Finalement, la palme de la meilleure palette pour le visage, c’est la marque britannique Rodial avec Icon Collection qui l’emporte! Choisissez parmi 8 nuances pour donner beaucoup de dimension au visage. Il y a des highlighters, des fards à joues somptueux, des poudres bronzantes parfaites et d’autres poudres pour dissimuler les imperfections. La plupart des poudres sont mattes, ce qui donne un petit côté naturel pour les grandes soirées. (Ici)

Une grosse palette pour les hommes qui aiment jouer avec les couleurs!

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 42
  • 38
  •  
  • 19
  • 81
  • 34
  •  
  • 11
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !