Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Invasion Cocktail prend d’assaut la métropole québécoise! + un CONCOURS!!!

[mk_dropcaps char= »J » style= »square-default »][/mk_dropcaps]e ne sais pas pour vous, mais lorsque j’étais un adolescent boutonneux et maussade, j’associais les cocktails avec la gente féminine. Je sortais dans des taudis en campagne et je voyais les jeunes filles se délecter de Sex on the beach. De mon côté, je ne voulais pas paraitre pour une mauviette et je me contentais d’une Labatt 50 à moitié chaude. Tout ça est du passé! J’apprécie un bon cocktail. Je ne parle pas d’un mélange tout simple de vodka et de tonique. Je vous dit un VRAI mélange composé d’ingrédients qui sauront titiller vos papilles. C’est quasiment érotique comme description, mais un bon cocktail sait satisfaire son homme!

Que diriez-vous de toute une semaine consacrée à de délicieuses concoctions alcoolisées? Sortez votre plus belle chemise et préparez votre foie à engloutir de l’alcool lors de Invasion Cocktail qui se tiendra du 5 au 11 mai 2015. Le plan est tout simple: plus de 150 cocktails sont façonnés par des mixologues de renom dans une vingtaine d’établissements à travers le grand Montréal. De plus, chaque soir, un évènement festif bien spécial saura vous plaire et vous fera découvrir les arrangements aromatiques des mixologues en feu! Un passeport à 20$ vous donne un méchant de bon rabais: Vous n’allez payer vos cocktails que 5$ chacun et ce, dans les bars participants!

Le 5 mai, on déroule le tapis rouge pour Invasion Cocktail à l’Auberge St-Gabriel. C’est une soirée pour le grand public et les médias. Pour 60$, vous pourrez déguster quelques cocktails et de bonnes bouchées! Il y aussi un brunch décadent au restaurant Le Richmond, dans Griffintown le samedi 9 mai dès 11 heures! Plusieurs soirées sauront aiguiser votre curiosité et aguicher votre langue. C’est le bon moment pour découvrir de nouveaux mélanges et peut-être jouer au barman dans vos prochaines soirées!

Bon, aimeriez-vous avoir la chance de m’accompagner le soir du 5 mai à l’Auberge St-Gabriel et vivre la vie de blogueur pour l’espace d’une soirée?
J’ai aussi pour vous des passeports vous donnant droit à payer que 5$ le cocktail pour tous les évènements durant la semaine!

C’est simple messieurs, durant la semaine du 21 au 26 avril, aimez notre page Le Contemporaliste sur Facebook et partagez là!

Votre Contemporaliste désire vous rappeler de boire avec modération et de ne pas conduire sous l’effet de l’alcool. C’est le bon moment de prendre le transport en commun!

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !