Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Japonisez votre routine matinale avec ces 3 essentiels beauté!

J’aime vous faire découvrir des soins qui nous viennent des quatre coins du globe! Le pays du Soleil Levant a longtemps été fermé sur lui-même avant d’éclore telle une fleur de cerisier! La beauté Made in Japan est celle des hommes raffinés à la peau bien hydratée! Voici 3 trouvailles dignes de faire partie de votre quotidien!

J’aime vous faire découvrir des soins qui nous viennent des quatre coins du globe! Le pays du Soleil Levant a longtemps été fermé sur lui-même avant d’éclore telle une fleur de cerisier! La beauté Made in Japan est celle des hommes raffinés à la peau bien hydratée! Voici 3 trouvailles dignes de faire partie de votre quotidien!

Jusqu’à tout récemment, je ne connaissais pas la marque japonaise Sekkisei. J’ai essayé pour vous la lotion et l’émulsion. Ces deux produits contiennent des extraits botaniques qui éclaircissent le teint et apaisent les peaux fragiles. Les ingrédients actifs maintiennent l’équilibre hydrique de l’épiderme et le parfum naturel de camomille et de jasmin calme les sens. La lotion s’applique après le nettoyage, suivi de l’émulsion hydratante de la même marque. J’adore particulièrement les textures légères et pas du tout collantes ainsi que la longue liste d’ingrédients naturels. L’emballage est recyclable et très masculin!

Bien brasser les bouteilles! En vente chez Pharmaprix au Canada ou (anglais- ici)

En avez-vous marre des fragrances masculines qui sentent le vestiaire sportif du printemps? Haiku Reflection de la maison de beauté Avon contient des notes de poire, de capucine, d’ambre sur un fond aquatique rafraîchissant et apaisant. Les effluves nous font penser à une balade nocturne sur le bord de la mer. Selon moi, le parfum est unisexe et j’adore le vaporiser sur mes draps pour me calmer après une longue journée sans air climatisé au bureau! La bouteille a des airs de pagode. Achetez la fragrance (ici)

Suivez-nous !

Abonnez-vous !